jeudi 1 septembre 2011

jeudi 1 août

Voilà, nous sommes en septembre wowww! Je le dis souvent mais le temps passe tellement vite c'est fou.

J'écris vite vite car je travaille très tôt ce matin exceptionnellement.

Au menu :

Déjeuner :
Banane
2 toasts au beurre d'arachide (5)
1 tasse de lait d'amandes(1)

Collation :
Cottage avec des fraises congelé (2)
Thé crème caramel (je recommence mes bons thé de David's tea miamm)

Diner:
Pita au jambon-fromage(5)
Crudités
Yogourt vanille-chocolat et Chia(1)

Collation:
Raisins bleu
Ficello WW (bouhou il m'en reste presque plus)(1)

Souper:
Salade de poulet, menthe, cheddar et légumes (5)
vinaigrette à la moutarde de dijon (3)
biscottes (3)

Activité :
Si j'ai pas trop mal aux jambes une marche ce soir.

Bonne journée !!

3 commentaires:

  1. Hummmm! Tes jambes ont peut-être besoin de repos.

    Bonne journée... et bon mois de septembre! :) Est-ce que tes gars sont contents de commencer l'école? ;)

    En passant, je me suis inscrites à: "Suivez-moi par e-mail" sur ton blog. Je suis un peu déçue car il y a un délai. :/

    RépondreSupprimer
  2. hihihi mes jambes sont tannés de faire du sur place a rentrer de l'inventaire 6 heures par jour oufff je ne suis pas faché d'avoir fini pour cette semaine !! ce soir je vais magasiner hahaha on va dépenser :OPP

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours plaisant de lire tes posts quotidiens Rosabelle! J'espère que ton retour au travail se déroule bien =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))