mercredi 31 août 2011

Mercredi 31 Aout

Bon matin sous le soleil !! C'est un départ ce matin, les enfants sont à l'école, c'est le retour au travail pour moi.

J'ai beaucoup aimé ma salade de hier, je suis contente il nous en restait pour les lunchs de ce midi hihihi!

Ce soir j'essai une nouvelle recette de boulettes, je vous redirai sur quelle recette je me suis arrêté.

Au menu aujourd'hui :

Déjeuner :
pain plat avec des cretons (5)
Lait d'amandes (1)
Bleuets 

Collation :
Lait de soya au chocolat (3)
Banane

Diner:
Reste de salade de Quinoa et Feta (10)
yogourt (1)

Collation:
Babybel (1)
Raisins rouges

Souper:
Boulettes de viande (5)
Pâtes de blé entier (4)
fruit

Activité :
Une marche pour allez chercher les cocos après l'école et une ce soir.

Bonne journée à vous

2 commentaires:

  1. Au fait, toi, dois-tu surveiller de très près ta glycémie ? Et si tel est le cas, pourquoi le faut-il ? Ovaires polykystiques ? Intolérance au glucose ?

    Je continue de venir lire tes menus, ils m'aident pas mal...

    RépondreSupprimer
  2. hihihi Suzy, il y a quelques mois, je ne me sentais pas bien tu te souviens ?? je pensais faire de l'hypo, après j'ai pensé à l'anémie car mes taux de sucre était somme tout correct même si j,étais toujours sur le bord??

    En parlant avec ma doc elle m'a dit que probablement que je faisais un peu d'hypo sans que ça parrait nécessairement sur la machine dût à ma course et qu'avec mon changement dans ma façon de distribuer mes points question de toujours avoir des glucides-protéines à chaque repas que j'ai repris toute suite le contrôle.

    Je dois dire que ça fait au moins 2 mois que je n'ai pas eu de faiblesse après mes entrainements mais je sais si je n'ai pas pris de protéine-glucide toute suite au prochain repas, j'ai faim pas possible!

    Avant d'avoir mes enfants j'ai été suivi en fertilité et ils m'ont prescrit du glucophage car je faisais de l'insulino-resistance à cause de mon poids trop élevé. J'ai perdu du poids et après 3 ans d'essai je suis enfin tombé enceinte :O)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))