samedi 1 juin 2024

Samedi 1 juin

Coucou, ça va???

Ici ça va bien, semaine occupée, surtout le weekend..

J'ai fait mes 2 courses samedi et dimanche matin. Très contente malgré que ma respiration n'est pas à son top. J'ai aussi marché .

Julie a décidé qu'elle s'y remettait aussi et qu'elle venait les samedis matins hihihi! Elle vient conduire son chum à la pêche pas loin alors 2 pour 1 :OP c'est un getting us to car ça fait tellement longtemps que je coure seule, de parler en même temps outchhh! :OP


Sinon, on a travaillé dehors tout le week-end. J'ai lavé mon deck à la machine a pression, plus de 2h30... On a tout sorti-lavé les meubles. J'ai nettoyé le BBQ et finalement nous avons fait les jardins. ÇA a pris plus de temps cette année car j'ai décidé de protéger le tout... L'an passé je me suis fait mangé 2 fois ce que j'ai planté, cette année, pas question, ça coûte tellement cher, je vais nourrir ma famille et non pas les animaux dehors :OP 

Yesss! première année que nos fraises reviennent en bac.. Les plants sont beaux et forts.  
Dans les bacs : 4 sortes de piments-poivrons, des échalottes, plants de tomates cerises . Dans l'autre 3 Kales, 2 plants d'aubergines, Romarin et persil. 
Trois plants de tomates de différentes sortes, Basilics, oignons rouges, coriandre et 2 kales
De la fenouil, 5 choux, 
Choux raves, ciboulettes, 8 laitues frisées, 4 plants de concombres, basilic, coriandre vietnamienne (en arrière j'ai 3 sacs pour des patates loll! Je teste ça cette année :OP
Mon autre course fut jeudi matin, le vent était pas mal moins pire et je m'étais fait masser alors ma respiration était mieux.

Ma pesée cette semaine : 

Je suis contente car je suis dans mes règles j'avais peur d'un gros plus. -0,5 lb, ça descend yesss! tit train va loin.

Bon je voulais continuer notre voyage mais malheureusement, Google ne fonctionne pas bien cette semaine. Je ne suis pas capable de retourner dans mes photos plus loin que cette semaine grrrr! Je vais voir si ça s'arrange pas, je vais toutes les enregistrer dans mon ordi et partir de là, désolé mais je n'avais pas le temps de le faire. 

Bonne semaine à vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))