samedi 2 décembre 2017

Pesée du samedi et entraînements!

Coucou! 

Vous allez bien? Ici ça va... Noël s'en vient assez vite et me semble que chu pas prête... Là cette semaine, je me met en mode j'embraye.... Je veux tester des boulettes pour le ragoût, faire mes tits pains farcis végés, mes tourtières et mon caramel! 

Ajd on met les décos, en espérant avoir tout fini ce soir lolll! sinon je compléterai demain!

Pas de nouvelles recettes cette semaine .... 

Juste du inventé loll!

Mes soupers cette semaine :

Lundi soir :
Tsé quand tu sais pas quoi manger... Ben je me suis faite une soupe à l'oignon miamm!
Mardi soir :
Un genre de ratatouille inventé avec des pois chiches, quinoa et haricots vers
Mercredi soir :
Tofu BBQ, Pâtes sauce Alfredo au chou fleur et légumes rôtis
Jeudi soir :
Pour la fête de mon grand, des tacos végé pour lui faire plaisir 

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité :

Je suis contente, j'ai bougé un peu tous les jours! PAs de marche à part dimanche! Faut que je m'y remet! J'ai switché mon cours de pilates du jeudi soir pour un le matin avec Edith .. oufff! elle m'a gâté lolll! :OP 

Samedi 25 novembre : 10 km de course
Dimanche 26 novembre : 5,3 km
Lundi 27 novembre : 6 km de course
Mardi 28 novembre : 60 min de pilates
Mercredi 29 novembre : 9 km de course avec montées
Jeudi 30 novembre : 60 min de pilates

Ma pesée du samedi :

Ouien, je m'attendais à rien cette semaine, mangé pas mal le weekend dernier, mes règles qui s'éternisaient et j'ai recommencé plus de musculation .... J'ai beaucoup de douleurs aussi ces temps-ci, je vous en parlerai la semaine prochaine, donc beaucoup d'inflammation! Bref, ma pesée ce matin, 149,8 lb (+0,7 lb) fiouuu encore en bas du 150 lb loll! :OP 

Sur ce, bonne fin de semaine, à mardi :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))