samedi 9 décembre 2017

Pesée du samedi et blabla

Bonjour! Comment allez-vous? 

Ici pas pire, je suis retournée en acupuncture hier, ça me soulage un tantinet! J'ai pu faire ma longue ce matin, ça a quand même bien été, j'étais seule donc je ne parle pas, je roule plus et c'est mons fatiguant pour moi loll! :OP

Lundi soir :
Salade d'orzo et légumineuses
Mardi soir :
HEEEEEE! ben c'est ça loll! Tsé le tofu que je vous ai parlé lors de mes achats à la Moisson .... C'est ce qui est sorti du sachet... Je capotais loll! c'est écrit sur le sac que je peux en faire des brochettes? okkk! .... LE goût est bon, ça goûte vraiment beaucoup de gingembre , les 2 premières bouchées c'est ok mais après tu en as assez...

Mercredi soir :
Pâtes à la viande 
Jeudi soir:
Pizza pita (reste de sauce à spaghetti de la veille et fromage) rapido-presto


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activités :

J'ai bougé encore pas mal tous les jours, je suis contente!

Samedi 2 décembre : 13 km de course
Dimanche 3 décembre : 5,3 km de marche
Lundi 4 décembre : 7 km de course
Mardi 5 décembre : 60 min de pilates
Mercredi 6 décembre : 9 km de course avec montée + de marche
Jeudi 7 décembre : 60 min de pilates

Ma pesée du samedi!

Haaaa! que j'haï cette semaine du mois lolll! Je devrais être habituée après bientôt 7 ans mais rien à faire, ça me suer à chaque fois :OP Ma pesée ce matin 151,1 lb (+1,3 lb) Je lâche pas la patate :OP

Sur ce, je vous dis bonne reste de fin de semaine :O)

3 commentaires:

  1. bravo pour votre persévérance,quel bon modèle vous êtes.bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Lâche pas la patate, comme tu dis, ma belle !!! Go, go, go !! T'es une battante et championne :)
    Ohhhh...pour le tofu, c'est ça ?! Impossible d'en faire des brochettes...hi hi !!! Merci du retour :)
    Bonne semaine...xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ça faisait longtemps que j'étais venue faire un tour ici. Ça se dément pas, tes plats ont toujours l'air aussi savoureux!

    Je suis contente d'avoir ton avis sur le tofu préparé... je voulais le tester un jour, mais ce sera peut-être un jour plus lointain, hahaha

    xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))