mardi 21 novembre 2017

Vegas jour 4-5

Coucou! me revoilà hihihi! Dernière partie de notre super voyage!

Le lendemain de notre renouvellement, levé relaxe, nous sommes partis marcher à la recherche d'un resto déjeuner! Mon mari s'est rappelé avoir vu un resto pendant notre visite de l'hôtel The Link ... Ce resto a passé à food network! Envoye go! on l'essaye ...
Mon assiette, que dis-je ma poêle en fonte loll! :OP 2 oeufs, 2 toasts et des patates hash avec tomates séchées, artichauts et champignons! On s'entend que j'ai pas tout mangé hein ? loll! Mais c'était délicieux et vraiment pas cher pour l'Assiette! 13,99$ je crois
Mon mari hummm! me souvient pu trop son omelette était à quoi, patates pilées qu'il a pas mangé il était déçu et biscuit maison!
Après le déjeuner on a pris notre passe de bus et go! dans le vieux Las Vegas! La dernière fois j'y étais allée c'était en 2009 avec Gen! ... Sur le coup j'étais excité mais ça a pas duré!



Je dirais qu'en gros, nous avons été là une grosse heure! Je ne me sentais pas en sécurité, beaucoup d'itinérants, de junkies, de personnes saouls... Le vieux Vegas à beaucoup de locaux, nous étions tôt le matin alors voilà! On l'a vu le soir (2009) et le matin, c'est fait, on y retourne pu loll!

Retour en bus, on était tanné des arrêts on a fini par débarquer et marcher! Il faisait tellement beau woww!
Nous sommes entrés au Ceasar's voir le centre d'achat et y fouiner!


Pour le dîner, je ne voulais rien de gros alors je me rappelais avoir vu un tit resto dans la nouvelle section du Bally's, toutes sortes de Ramen! Alors ce fut ce que j'ai mangé, un ramen végé au tofu!Pas Vegan car les nouilles contenaient des oeufs, elle m'a posé la question si c'était OK!
Une tite Visite à l'hôtel Le Flamingo, on y va à chaque fois hihihi!






Retour en Pm se reposer un peu et go! souper vite vite et show !
On mange au Paris (hôtel ou il y a le spectacle) 
Nous avons vu Circus 1903 ...
PAs cher ... et valait pas cher lolll!
Ensuite direction notre hôtel! Je ne mange pas vraiment de dessert mais j'ai passé à maintes reprises devant cette boutique et haaaa! je voulais les essayer donc on s'en ai ramassé et on les a mangé en regardant la superbe vue de notre chambre :O)).

  Ouien ben je n'ai pas été déçu :OP Ils étaient vraimentttt très bon loll! 
Le lendemain matin, j'avais assez de carbs avec mes macarons pour courir la strip lolll! 6h30 on était prêts! 

Un tit arrêt en avant du Luxor

On s'est rendu jusqu'à la pancarte... Disons que depuis la fusillade, la pancarte n'a plus la même signification!
LEs gens y viennent pour rendre hommages aux victimes! Il y a des lignes d'attentes en PM qui ne finissent plus! 





On a ré-allumé un lampion éteint! Notre façon de leur rendre hommage

Après notre visite, retour vers la strip!
On achève, mes jambes en peuvent pu lolll!
Ça là! Ben pendant notre course... Nous en avons monté 12 de même, certains beaucoup plus haut et on les a redescendu aussi hein ... 
11 km plus tard de retour à notre hôtel, on s'entend que courir sur la strip c'est loin d'être reposant! On doit contourner les gens, les surfaces inégales, les itinérants, les gens encore sur le party, les prostituées qui finissent leur shift sans compter les autres coureurs qui étaient de plus en plus présent vu le marathon qui arrivait ... Rendu à l'hôtel, un stop à la pâtisserie, un grossss Latte de soya et une brioche maison! Douche et go! on repart ... 

Tit arrêt photos au Venitian!

Au Winn!
Je ne joue pas vraiment à part à celle-ci qui me rend heureuse lolll! Je peux y jouer longtemps car elle paye souvent!
Dîner au Cheessecake Factory du Ceasar's ..... J'en rêvais depuis cet été lolll! Mon gaga... Le mac an cheese... Au cheesecake ils en ont en entrée, frits haaaa! lolll! J'avais tellement hâte d'y goûter... 
avez-vous les étoiles dans mes yeux? lolll! J'ai mangé ça avec une tite salade de betteraves! Mauditttttttttt que c'était bon :OPPPP
Mon chum burger de dinde et salade!
En PM nous avons magasiné, acheté les souvenirs qui nous manquaient .... À 15h j'ai dit à mon mari, OK! Là, il faut vraiment retourner à l'hôtel que je me repose, mon corps vient de crasher! Oufff! j'ai commencé à être étourdie et grosse fatigue! Je n'ai pas dormi beaucoup cette semaine là, le décalage qui me lâchait pas sans compter toute la marche qu'on faisait! À 15h nous étions à presque 37000 pas de fait, 20 paliers d'escaliers de montés-descendus.... Alors nous sommes retournés se reposer avant de repartir le soir! 




Souper à notre hôtel après s'être cogné la nez au resto du Ceasar's qu'on voulait aller! On avait pas réservé, il était 18h15 et on avait pour encore 45 min d'attente minimum! Alors on a opté pour un resto de notre hôtel pas trop cher pour que mon mari puisse manger son dernier steak! Il l'a dégusté croyez moi lolll!
quand je vois ma face fatiguée il est temps que je revienne dormir dans mon lit et que je me repose loll! :OP
Le lendemain matin, déjeuner à notre hôtel et une tite marche, notre navette nous ramassait à 13h alors on avait le temps!

Une tite visite à l'hôtel que nous avons été la dernière fois, LE Bellagio!







La boutique de Noël qui me fait rêvé à chaque fois!
La pâtisserie ou nous prenions notre café tous les matins avec ses fontaines de chocolat


Voilà! Ce fut un merveilleux voyage! Je suis revenue brûlée lolll! plus de 160 000 pas de fait, je ne sais pas combien de paliers d'escaliers à chaque jour mais heureuse dans mon coeur et dans ma tête! On va s'en souvenir longtemps de ce voyage!

1 commentaire:

  1. Encore une fois, vos photos sont plus que splendides !!!
    Quel beau voyage vous avez eu. Super, super !!!
    J'peux voir que l'ambiance ne soit plus la même à certains endroits dans la ville depuis cette triste fusillade. Émouvant !
    Merci d'avoir partagé avec nous ces précieux moments.
    Bonne semaine ma belle...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))