samedi 18 novembre 2017

pesée du samedi et tralala!

Bonjour!

Dites-moi, comment allez-vous?

Ici ça va :O)) Le retour à la réalité n'a pas été trop pire loll! Il y a juste ma sécheuse qui m'a lâché alors ça demandait de l'organisation le temps que j'en achète une autre car ça fait 6 fois qu'on l'a fait réparer, on l'a reçoit cette semaine alors je suis patiente hihihi! ... Merci à mes amies qui m'ont prêté la leur hihihi!

Sinon ben retour aux bonne habitudes, j'avais dit après Vegas que c'était assez, mon mari aussi d'ailleurs! Je veux revoir mon 144 lb et je vais y parvenir! Alors cette semaine, retour à la bonne alimentation! Je ne compte pas par contre, je travaille autre chose cette semaine loll!

En parlant de mon mari, avant Vegas, nous discutions et v'là tu pas qu'il me sort : après notre voyage, j'arrête la viande ... Ha! ouien? Ouais qu'il me dit, je vais garder le poulet un tit bout et l'enlever aussi par la suite! Donc pu de boeuf, porc et veau... C'est pas moi qui va s'obstiner hein? :OP J'en fait presque pas à la maison alors il est habitué c'est plus au resto ou dans la famille qu'il en profitait! Je lui ai dit, tu es certain, Noël s'en vient .... Il me dit, tu feras plus de tourtières et ragoût végé :OP C'est plus chez mon père qu'il va trouver ça difficile avec le cochon, le pastitsio et compagnie ... C'est la première année la pire loll! Je vais voir avec sa femme si on ne peut pas végétaliser certaines recettes :O)

Alors j'ai été en mode cuisine pour lui faire des lunchs végés, je cuisinais toujours en double et je vais continuer un bout car c'est là qu'il va avoir plus de difficulté!

Sinon ben retour à l'entraînement, mon corps s'est assez reposé, heeee ben pas a Vegas mais bon loll! Il est bien remis du marathon, on dirait même pas que j'en ai fait un :ODDD

Les soupers cette semaine :

Lundi soir :
Riz basmati et dahl aux épinards (recette plus bas)

Mardi soir :
choux de bruxelle,rapini au citron, couscous et tofu BBQ
MErcredi soir :
Soupe aux lentilles et orge avec un bagel (pas photographié il était dans le grille-pain loll!) Recette plus bas. 
Jeudi soir :
Pâté chinois végé!
j'ai oublié de prendre la photo loll!

Nouvelles recettes!

Cette semaine j'ai fait cette recette de Dahl aux épinards, il est vraiment bon! La photo est vraimenttttt pas belle (photo dans mes soupers) mais je vous assure que c'était bon loll! je l'ai servi avec du riz basmati! J'ai doublé la recette pour que mon mari aille des lunchs :O)

J'ai aussi fait une soupe lentilles et orge ... Je suis tannée des soupes aux lentilles avec du cari-cumin ... J'en voulais une à l'ancienne genre et elle a bien comblé mon goût! J'ai utilisé de l'orge mondé au lieu de perlé, juste cuit plus longtemps, plus nutritif (photo dans mes soupers) ;O)) La recette est ici


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activités :

Je suis de retour avec mes activités! Fait du bien hihihi! j'ai repris le course et ça va super bien! Ok! Je cours en mode relaxe, happy alors ça aide! Je continue par contre à faire les rues avec beaucoup de montées pour garder de la force et de l'endurance! Mes fesses sont contentes :OP Je continue toujours mon pilates, juste jeudi que je n'ai pas pu mais sinon mon 2 fois semaine ... La marche ben un peu moins, le soir j'ai de la difficulté à y aller!

Dimanche 12 novembre : 5 km de marche
Lundi 13 novembre : 7 km de course
Mardi 14 novembre : 6 km de marche + 60 min pilates
Mercredi 15 novembre : 6 km de course avec côtes et 5 km de marche
Vendredi 17 novembre : 12 km de course avec montées

Ma pesée du samedi :

Bien contente de ma semaine, j'ai super bien mangé, toujours difficile quand tu reviens de vacances et en plus c'est ma semaine d'ovulation .... Samedi passé j'étais à 153,5 lb , ce matin, 150,9 lb (-2,6 lb) youpiiii! Je m'approche tranquillement pas vite du 149 lb et ainsi de suite... :OP je veux que mon linge me fasse bon loll! pas question de me racheter une garde-robe faque envoye la mère surtout que je viens de me commander 2 tites robes pour les fêtes dans la grandeur que je porte habituellement ...

Voilà! sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine, on se revoit quelque part cette semaine avec mon dernier message Vegas! :O)) Merci encore pour vos messages pour notre renouvellement xxx


2 commentaires:

  1. Bravo! Ça descend! Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh cool pour la résolution de ton homme. J'trouve ça vraiment chouette que ça vienne de lui. Je pourrais peut-être lire ton billet à mon homme pour l'inspirer...hi hi !!!
    Et bravo ma belle pour ta reprise de bonne habitude dès ton retour de vacance. C'est toujours bien difficile de s'y remettre après les vacances. Alors, t'es pas mal bonne ma chère. Et en plus, la pesée descend. Yeahhh...!!!
    Bonne semaine ma belle...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))