samedi 23 juillet 2016

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin!

Vous allez bien? C'est hot hot hot ce matin, je reviens de courir un 13 km avec Geneviève, c'était vraiment chaud par bout, par chance le soleil faisait son timide car sinon ça aurait été pénible! Ça augure bien pour Cuba par contre, mon corps coopère bien à la chaleur!

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine!

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette :

Cette semaine, j'en ai juste une lolll! On a mangé des choses froides et/ou rapido à faire!

La recette que j'ai fait est toute simple mais délicieuse! Crêpes protéinées! Une recette que j'ai trouvé
ici.. les choses que j'ai changé dans la recette... Pas de cannelle et j'ai mis de la poudre de lait de soya au lieu du lait écrémé! Un bon déjeuner soutenant miammm! PArfait pour ma journée avant ma longue run de ce matin (C'était mon déjeuner hier matin) ...  Je l'ai mangé avec de la compote de pomme bio et une banane! Pas de sirop juste le sucre naturel des fruits miamm...

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activités par semaine :

Je pense que je peux considérer ma semaine comme une semaine HYPER active lolll! 2 fois de Pilates, 26,5 km de course et presque 32 km de marche que j'ai comptabilisé, ça ne compte pas celles fait en fin de semaine au Parc de la gorge les 2 fois hihihi!

Samedi 16 juillet : 12 km de course + marche en foret
Dimanche 17 juillet : Marche en forêt
Lundi 18 juillet : 8 km de course + 4 km marche+musculation
+ marche Pokemon+ou- 2 km
Mardi 19 juillet : 60 min de pilates + 7,3 km de marche+ marche Pokemon +ou- 2 km
Mercredi 20 juillet : 6,4 km avec intervalles rapides + 2,75 km de marche en famille
Jeudi 21 juillet : 60 min de Pilates + 7,5 km de marche avec Gen
Vendredi 22 juillet : 6,25 km de marche avec Gen

Ma pesée cette semaine :

JE suis TRÈS TRÈS fière de moi cette semaine, j'ai fait hyper attention, j'ai tout écris dans Myfitnesspal et ça a paru ...  Je le dis à chaque fois que je recommence à l'utiliser, pourquoi j'arrête? ça prend 5-10 min a faire au total dans la journée et chaque fois je me rend compte que je peux ben pas rester à mon poids .. je mange bien oui mais TROP pour ce que je bouge ... Je me rend compte que j'atteins ben ben vite le max par jour et des fois il reste encore le souper loll! Tsé des salades avec full de chose dedans c'Est super santé mais ça monte vite en taaaaaa en calories sans qu'on s'en rend compte...

J'ai suivi mes macros toute la semaine voir ce que ça donnait mon alimentation surtout pour mes  protéines et mes carbs, c'est vraiment parfait ce que je fais cette semaine wouhouuu! Mes protéines étaient bien dosés et je n'ai pas eu de rage ni faim malgré toutes mes activités! La maniaque de fromage que je suis en a pas mangé non plus cette semaine à part le féta lundi soir! Juste ça, ça fait une grosse différence dans mon cas lolll!

Mes mensurations reviennent tranquillement pas vite, je recommence à voir du muscle (surtout au niveau de ventre) yesss! Mes bras recommencent à se découper j'aime çaaaaaaaa! C'est là que je vois que la qualité de nourriture que je mange fait une différence sur mon corps (et je ne parle pas du poids sur la balance car je bouge toujours juste de 3-4-5 lb) mais bien des bourrelets (top de muffin du ventre) aussitôt que je mange trop de sucre.. Moi c'est pas dans les fesses que ça va lolll! c'est dans la bédaine :OP

Donc voilà, ma pesée cette semaine 144,3 lb (-3,8 lb) wouhouuuuuuuuuuu! Je continue, ça va biennnnnnnnn! Dans ma tête, je voulais partir à cuba à 142-143 lb.. Mon ovulation est passée (la semaine passé) alors je devrais être bonne pour l'atteindre d'ici là yesss! Mes vêtements sont contents aussi ouffff! j'ai du lousse loll! :OPPPPPPPP

Happyyyyyyyy la madame!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à lundi ou mardi!

4 commentaires:

  1. Honnêtement et très gentiment, tu es en forme, tu fais du sport, ton poids n'est pas important ;). Moi je refuse les balances dans ma maison et je n'ai absolument aucune idée combien je pèse. Je pense que c'est plus une question de se sentir bien dans sa peau. Mais c'est mon avis :)
    Bravo pour tout le travail que tu fais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'Est cute hihihi! je t'explique :O)

      Je sais que ça peut paraître excessif mais tu sais quoi, j'aimerais tellement mais tellement ne pas en avoir besoin, la balance est mon ancrage, je sais que parfois elle raconte de la bull shit lolll! qu'il ne faut pas s'y fier , mais souvent, elle me remet dans la face les mauvaises habitudes qui reviennent au galop ...

      ÇA fait seulement 2 ans que j'ai un poids santé, j'ai été obèse la plus grosse partie de ma vie ( de 8 ans a 40 ans) Ma façon de contrôler et de le garder c'est justement comme ça en me pesant! J'ai trop souvent ignoré la balance, c'était pas grave juste un tit 3-4-5 lb en plus, finalement un autre 3-4-5 lb s'ajoutais, je recommencerai lundi .... et c'est comme ça que tranquillement pas vite je revenais à 260 lb! Là j'attend pu, je me reprend tout de suite hihihi!

      Maisssss merci pour ton message tout gentil :OD C'est vrai que je suis en forme comme je n'ai jamais été de ma vie lolll! Je suis bien dans ma peau, je peux dire oui aussi (pas tout le temps par contre loll! :OP) Mais en gros oui j'aime ce que je suis devenue et j'aimerais bien le rester le plus longtemps possible haaaaa! :D

      Supprimer
  2. Cool je comprends, merci d'avoir bien pris mon commentaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle pour tout tes beaux efforts et encore une fois la réussite de tes objectifs. T'es une championne et tellement inspirante.
    Bonne semaine et gros bisous...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))