lundi 25 juillet 2016

Lundi 25 juillet

Bonjour! Ça va bien? 

Ici ouiiiii! J'ai passé un super beau week-end! Tranquille mais le fun!

Samedi matin je courais avec Geneviève, oufffff! de oufff! qu'il faisait chaud ... Par chance le soleil a fait son timide car sinon ça aurait été insoutenable par bout! On a quand même fait 13 km et malgré la chaleur et qu'on augmente de nouveau le km, nous avons terminé quasi à la même vitesse que les autres semaines! 

on était trempées oufff!


Je me suis dépêchée d'entrer à l'air climatisé question de me refroidir, pris ma collation et relaxé le temps que mon mari revienne de sa course! Douche et go! On allai chercher les uniformes de mon grand! Je peux vous dire qu'il a fait ça comme un champion car il faisait tellement mais tellement chaud là-dedans! On a dû TOUT lui faire réessayer car tout était ben trop grand! Mais là, c'Est fait, il me reste à tout laver et faire raccourcir ses pantalons! 

En sortant de là, il mouillait tellementtttt nonnn, on avait prévu se faire un BBQ à la demande de mon petit coco! Tk! On s'Est dit on va attendre! Près du souper, le soleil est ressorti yééééé! Un bon souper sur le BBQ Miammm! Mes hommes étaient content loll! Du steak pour eux toé ... J'en avais pas refait depuis que j'ai arrêté de manger de la viande (presque 5 ans :OP) .. En soirée on a écouté un film! 

 Dimanche matin, je me suis réveillée à 6h10 ,, shit c'est déjà tard ... J'ai pris mon café et j'ai jonglé avec j'y vais, j'y vais pas (courir) ... Mon tendon m'avait tenu réveillée un petit bout de la nuit, étire, Voltaren et me suis rendormie... En me levant, il était pas pire, étire, étire emcore ouais il est OK! Je me suis fait un taping, envoye une demi banane, 2 bonbons et je fly, je mangerai après je dois partir là avant qu'il fasse trop chaud! J'avais ma course tempo à faire (rapide sans arrêt) Je recommence l'entraînement donc juste 4 km à faire yesss! Il faisait 18 quand je suis partie, pas si pire ... Ça allait biennnnnn, mon tendon m'a laissé tranquille :ODD Cours, cours 2-3 km ouff! Là, j'avais chaud mais pas grave, je lâche pas, il m'en reste juste un hihihi! J'ai finiiiiiiiii je dégoûtais mais j'étais fière en taaaaaaa! 4 km 21:36 ce qui donne 5:23 min/km ! Un peu trop vite par contre, je dois faire en tempo 5:35 ou 5:40 min/km ... Dur dur quand je suis seule de ralentir, la semaine prochaine 5 km, je vais faire plus attention :O))

Je me refroidi,  prend mon déjeuner, je me suis débarbouillettée et go! met mon maillot et on sort travailler dans les jardins! Je me suis crémé vite vite avec un spray.. Je voulais en profiter avant la grosse chaleur de l'après-midi, on veut en finirrrrrrr! Notre but était que tout soit planté, check, doneeeeeeee, fait ... La semaine prochaine, je vous montre ça, il reste a faire la bordure et d'étendre le paillis et finiiiii! mais le plus gros dans cette partie est faite!

Je me suis baignée et vers 15h30, je suis partie marcher avec Gen! Un beau 6,25 km! Souper et relaxe après une bonne douche.... Quand je me suis déshabillée oufff c'est ben chaud ..... C'est ça que ça donne quand tu te crèmes toute seule lolll! J'ai utilisé le spray et demandez-moi pas comment j'ai fait mon compte mais c'est ça que ça a donné lolll! Ça va être beau pour Cuba ça :OP C'est blanc ou il y avait ma couette et ou le spray est allé lolll! Je pense que je vais continuer la façon tradionnelle avec la crème quand je suis seule loll!

Voilà mon week-end! Côté bouffe, ce fut super! Ça fait longtemps j'ai pas eu un week-end sans mon "samedi"  Pas de cheat avant Cuba (il va y en avoir en masse là-bas juste avec mes cappuccino glacés :OP lolll!) Samedi soir pas de dessert spécial comme d'habitude, on a re-sortie le Yonanas qui était caché dans le fond d'une armoire et on s'est fait un dessert glacé avec (Bananes, cerises et nos framboises congelés)! Les enfants étaient tellement mais tellement content, ça faisait trop longtemps! Là j'ai pu de banane congélées, va falloir que je cours les racks de rabais, on a repoigné le goût! Je vais faire des cubes de lait de coco et de yogourt nature congelé aussi pour en ajouter dedans miamm! Mon goût est tellement satisfait avec un dessert comme ça, je trouve maintenant que tout est trop sucré mais ça c'est parfait! 

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et à vendredi! 

2 commentaires:

  1. Bonne semaine Mélanie!

    RépondreSupprimer
  2. Outch...!!! Tout un coup de soleil ça ma chère.
    Bravo pour ta course. Bonne semaine Mélanie. Bisous...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))