vendredi 29 juillet 2016

Vendredi 29 juillet

Vous avez passé une belle semaine?

Ici ouiiii! Encore très active..marche-course-pilates, elle a passé vite cette semaine avec toutes les activités qu'on fait lolll! 

Mercredi soir, mes cocos avaient une ativité de famille au parc, c'est papa qui est allé avec eux (je marchais avec une amie) Ils ont eu bien du plaisir et ça a permis à mon mari de voir l'évolution des gars vu qu'il travaille pendant les cours! J'adore le prof cette année, il est vraiment très bon, les gars ont beaucoup évolué cette année, dommage que ce soit si cher comme cours dans les centres car ils continueraient de jouer à l'année. 


De la baignade aussi! LA piscine a servie mais moins que celle de mon papa loll! Mercredi j'ai passé une grosse partie de la journée là pour se baigner! La piscine est chauffée alors pas moyen de sortir mon tit coco quand ce fut le temps de partir le soir lolll! J'avais amené ma nièce et ma belle-soeur est venue nous rejoindre plus tard car elle avait un dîner! 


Sinon ben un peu de ménage, finir d'identifier les choses d'écoles pour mon grand (il commence dès qu'on revient des vacances une semaine avant mon tit coco) donc je voulais que ce soit fait!

Mon jardin maintenant ... Maudit la madame est à boute! Si c'Est pas les scarabées qui mangent mon basilic, les feuilles de mes framboisiers, de mes nouveaux arbustes, c'Est les oiseaux qui ont mangé TOUS nos bleuets bouhouhouuuuuuuuuuu! LE comble du malheur, j'arrive mardi, après deux jours sans avoir été dans mes jardins, mon coco me dis : Maman, on dirait que la tomate est mangée! Hein! Ben maudit ... Une de mes grosses tomates beef steak mangé à la moitié gRRRRRRR! 
 Je regarde le reste des jardins .. TAB........ tous mes persils sont mangés
 Toutes mes nouvelles laitues romaines que j'avais semé et celles qui étaient enfin prêtes à manger :O((
Même les feuilles de betteraves cibo...
 mon kale nonnnnnnnnn! :O((((
 Là chu tellement en taaaaaaa! J'ai mis des pics à brochette en bois partoutttt
 envoye embarque dedans voir ... 


Sinon ben ça va bien, on a hâte aux vacances en famille! Ça s'en vient, on a des choses de prévues ici et là! Ça va faire du bien yessss! 

 C'est vendredi, voici mes repas :

Cette semaine, ce fut encore une semaine de repas rapidos! Je fouille dans le congélateur et à la soupe lolll!

Lundi soir :
Sauté de légumes et faux boeuf gardein, nouille shirataki (ho! my god! ces nouilles sont juste TROP merveilleuses) 15 calories pour 100g (le format au complet)( J'ai fait cuire la moitié pensant que c'était OK juste pour moi et j'ai mangé genre le 2/3 de ce que j'ai fait cuire, on en aurait eu assez pour deux mon mari mangeait autre chose lui avec les enfants loll!) Elles ne sont pas cahoutchouteuses comme celles qu'on achètent déjà cuite, Elles sont chers 5,99$ le paquet mais je m'en rachète c'Est certain! (Je les ai trouvé à La Moisson mais je sais que Rachel Berry les ont aussi et je pense Avril)
Mardi soir :
Soupe wonton Végé avec des crevettes (en mode on vide le congélateur, je suis tombé la dessus, souper rapido.. Bouillon de légumes, levure alimentaire, nouilles et crevette, ciboulette!
Mercredi soir :
Il restait du bouillon de la soupe de la veille, ben je m'en suis servie pour faire cuire mon couscous pour la salade, j'en ai fait plus pour le souper du lendemain! J'ai passé le restant de pois chiches que j'avais au frigo, une belle salade miammmm!
Jeudi soir :
Reste de couscous, Cari de lentilles trouvé au congélateur et haricots verts!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain !

4 commentaires:

  1. Wow, je ne connais pas ces nouilles-là, intéressant! Je vais regarder pour cela. Mes enfants sont tellement des pastavores!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont vraiment bonnes, j'en reviens pas!

      Supprimer
  2. Tes repas ont tous l'air vraiment bons, en plus tu dis que c'est du vide-frigo. Ça doit jamais être plate à la table chez toi!

    Quel malheur pour ton jardin =( J'espère que la nouvelle astuce pour faire fuir les indésirables sera efficace. J'ai jamais vu une tomate autant entamée. As-tu des scarabées japonais dans ton jardin? Dans notre jardin communautaire, on est envahis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiii on en a plein c'Est fouuu! Je ne sais pas de ou ça vient mais c'est tellement fatiguant ....

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))