vendredi 22 juillet 2016

Vendredi 22 juillet

Bonjour! Vous avez passé une belle semaine?

Ici oui mais tranquille côté activités avec les gars! Quand on compte que je cours 2 matins, 2 matins de pilates plus deux midis le tennis de mes gars, ça va vite lolll!

En passant, je suis contente si vous avez aimé mon billet de lundi sur Foresta Lumina :O))

Mardi matin, j'allais au Pilates, de retour au pilates pour tous et celui avancé le jeudi! Après le cours dîner et Go! au garage pour un rappel sur mon auto et changement d'huile! C'est drôle mes cocos se sont offerts de venir avec moi ... Ouien mettons qu'ils voulaient voir si il y a avait des Pokémon à Blainville loll! Fait que pendant que mon auto se faisait reprogrammer, on marchait dans les rues alentour pour trouver des Pokémon :OP Ça l'air de rien mais un 2 km ici, un autre là, ça les fait marcher lolll! Après le garage ben préparer le souper et ensuite go! marcher avec Gen et la même amie que la veille un 7 km! 

Mercredi matin, je courais avec Geneviève, j'ai recommencé l'entraînement du demi, j'avais des intervalles au programme! Ça a bien été yesss! je ne savais pas ce que j'aurais l'air après avoir fait mon Pilates et marcher 7 km la veille au soir! Un peu de ménage, dîner et ensuite nous sommes partis se baigner chez Geneviève pour l'Après-midi! Le soir, marche en famille, les enfants insistent pour y aller?? je comprend pas :OP lolll! Tk! mon chien a jamais autant marché que depuis que l'application est sortie hihihi! Dommage pour eux, ce soir là, l'application n'a jamais marché lolll!

Jeudi, le matin j'allais au Pilates, ensuite ben attend, attend grrrr! J'attendais un colis et pas le choix d'être là sinon je dois aller le chercher à l'autre bout! J'en ai profité pour faire le ménage des jardins, ramasser les framboises encore une fois loll! Un autre plat direction le congélateur! 

J'ai ramassé pour la première fois des bleuets yesss! C'est mon nouveau plant que j'ai acheté cette année :O))))) Celui que j'avais en faisait pas carrrrrr j'en avais juste un lollllll! Pour ceux qui ne savent pas, il en faut deux pour avoir des fruits :OP 

J'ai ramassé encore une fois des minis tomates et mes minis aubergines loll! Je ne savais pas que c'était des minis, il y en a une que j'ai laissé sur le plant pensant qu'elle grossirait oupsss, je l'ai mangé pareil, elle était bonne :OP! 
On est à la veille d'avoir nos premiers concombres Libanais yééé! 
Nos tomates Beef steack s'en viennent bien aussi wouhouuu!
Mon kale si généreux, j'en prend souvent et il est encore très fourni hihihi!

Toujours est-il, le colis est toujours pas arrivé après le dîner grrrr! J'en ai profité pour faire le ménage du frigo, nettoyer mon balcon en avant, laver les fenêtres du salon ... Finalement le fameux colis est arrivé à je ne sais pas quelle heure, Puro l'ont laissé sur mon balcon grrrrrrrr! avoir su qu'ils le laisseraient, j'aurais sorti .... Yéééé! j'ai mes nouveaux bikinis sont arrivés :OP 

C'est vendredi, voici mes soupers cette semaine :

Lundi soir :
Salade de pois chiches, Kale, légumes et féta
Mardi soir :
Salade romaine de mon jardin, légumes et thon!
Mercredi soir :
Frites de navet, tofu fumé, tzatziki maison fait par mon fils et moi avec céleri et salade
Jeudi soir :
Quinoa aux légumes, légumes grillés et poisson qui a cuit sur mes légumes miamm!


Sur ce, je vous dis bonne journée et à demain! 

2 commentaires:

  1. Ton jardin est tellement beau. Tu as des bleuets en plus, wow =)

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi !!! Vous me faites rire avec les Pokémons...:)

    Wow...tes bleuets sont super beaux. Les miens ne sont pas encore prêts, mais je trouve qu'ils ne produisent pas beaucoup. J'ai 4 plants, justement pour le butinage et pollinisation.

    Moi aussi cette année j'essaye les mini-aubergines. Et c'est vrai qu'elles semblent bien mini. Elles commencent à pousser dans ma serre. C'est bien mignon.

    Miammm !!! Encore de bien belle assiette de salade et crudité. Tout coloré, j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))