vendredi 31 juillet 2015

Vendredi 31 juillet

Bonjour, ça va bien?

Ici ça va :O) Je combat un rhume-sinusite depuis lundi, par chance, ça a commencé tôt dans la semaine, je vais essayé m'en sauver pour le voyage. 

Mercredi je suis allée faire faire mes cheveux wouhouuu! je t'avais toute une repousse lolll! J'en ai profité pour les faire couper, ils étaient rendus trop longs :OP Ça fait du bien, je les ai fait foncir ils était ben trop blonds, je n'avais plus de teint :O) Ils vont repalir en masse en vacances hihihi!

Jeudi matin pas de tennis il a mouillé juste à ce moment là GRRR! J'en ai profité pour faire du ménage, lavage et changer les lits. Le soir, mes cours de course, souper et dodo :OP 

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine :

Cette semaine c'est une semaine de restants .. On passe tout dans le frigo avant les vacances, j'ai quasi pas fait d'épicerie justement pour tout passer :OP..  Le reste, ma maman s'en chargera lolll! 

Lundi soir :
Il me restait du riz basmati de dimanche soir au frigo ... Envoye go! j'ai fait en 5 min du tofu express au beurre de Ricardo que j'Adore .. J'ai ajouté le reste de courgette de notre plat de crudités du dîner lolll! Rapido-presto après la PM piscine! Même pas pris le temps de transférer dans une assiette loll!
Mardi midi :
Salade de tomates et féta avec un wrap goberge-avocat
Mercredi soir :
Salade vide-frigo (poivrons,oignons rouges et céleri) avec fines herbes, persil, basilic.. Délicieux et rafraîchissant! Avec pizza végé. (fromage de chèvre, du mozza, avocat, champignons et salami végé) 

Jeudi midi :
oupsss j'ai oublié de prendre la photo loll! c'était une omelette blancs d'oeufs, asperges, reste de chèvre, champignons... avec reste de salade d'hier et un pain multi-grains .. On vide, on vide :OP
oupsss


Voilà, sur ce je vous dis à demain pour le dernier message avant??? :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))