samedi 1 août 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bon midi :)

Dernier message avant? C'est bientôt notre départ pour le Mexique .. On a bien hâte et en même temps on stress un peu... On vient d'apprendre que la Riviera Maya et les Antilles ont un gros problème d'algues et que plusieurs plages sont fermées des jours de temps .... On espère que ce sera pas trop pire à notre hôtel, on sait que le Bahia travaille très fort pour ramasser le plus possible ... Elles s'appellent les algues sargasses .... Voici le lien qui en parle ...

Ce matin je courais avec le groupe du 21-42 km .. Fait du biennnnnnnnn de courir à ma vitesse loll! Je m'ennuyais tellement ... J'ai fait un 11 km avec eux au retour, Geneviève a parti avec le groupe taille plus et j'ai fini avec elles le cours pour un autre 4 km :O) .. Fait du bien un 15 km juste avant les vacances, je vais me sentir moins coupable de boire un-deux-trois tits cappucinos glacés que j'aime tant là-bas hahaha! :O)

C'est samedi, résumé de ma semaine ...

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Zip, niet lolll! On passe les restants alors pas de nouvelles recettes :O)

Mon objectif de faire au moins 3-4 fois d'activités par semaine :

Cette semaine c'est juste de la course,  40 km de fait avec côtes et intervalles. Depuis dimanche, je ne faisais que mes cours question de ne pas me fatiguer à cause de mon rhume-sinusite... J'ai fini mon mois avec 179 km de course, mon plus gros mois EVER et la madame est encore en forme ... Je suis super contente wouhouuuuu! Les vacances vont faire du bien c'est certain, je vais pouvoir mieux repartir après :op

Samedi 25 juillet : 10,25 km de course
Dimanche 26 juillet : 17 km
Mardi 28 juillet : 3,5 km de course
Jeudi 30 juillet : 9,5 km de cours combiné

Ma pesée du samedi :

Je maintien toujours ... en plus, en moins mais je reviens toujours loll! Ma dernière pesée pour 2 semaines .. 144,2 lb (-1,9 lb) ... Vive le maintien hahaha! ...

Sur ce, je vous dis tourlou et à ????????? Je ne sais pas hihihi!

5 commentaires:

  1. Mélanie,
    Une petit mot pour te dire bonjour et te souhaiter un beau voyage. J'espère que tout ira bien et que le problème d'algues sera résolu. C'est le temps de relaxer et profiter du beau temps en famille. Bon voyage à vous tous!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous n'êtes pas en train de macérer dans les algues! ;o) Allez, amusez-vous en piscine pour plus de sécurité et revenez-nous en forme, bon, en forme vous l'êtes déjà, revenez-nous reposés, tiens!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))