mercredi 2 juillet 2014

Mercredi 2 juillet

 Bon matin! On est en juillet déjà c'est fou comme le temps file!

Je vous raconte mon week-end!

Samedi matin nous allions courir avec la gang, un 9 km de prévu mais j'ai fait presque 11 km et mon mari 11,5 avec les aller-retour... Il faisait tellementtttttttttt chaud ... Le dernier Km fut difficile, il était temps que ça finisse! Par chance j'avais des électrolytes dans mon eau sinon je n'aurais pas fini! Je suis partie avec 2 grosses bouteilles et j'en ai encore manqué, en arrivant à la boutique, une troisième bouteille s'est ajouté à ma ceinture... Je devrais être correct là :O)

En Pm mon mari allait chez mes beaux-parents alors je suis partie magasiner au Carrefour avec Geneviève .. Je voulais allé chez David's tea ... Haaaa! lolll! Les nouveaux thés de la collation fête foraine m'appelaient... Je suis repartie avec celui à la barbe à papa, Maïs soufflé au caramel et Évasion tropical qui goûte le Pina Colada :O) ..

Je me suis fait un Latte moussé avec le Barbe à papa comme le gars me l'a suggéré avec du lait de soya et miamm! Vraiment bon :O)

Quelques petits arrêts dans les boutiques que j'adorent voir ... Quelques petits achats de camisoles car tout est en spécial vraiment pas cher yesss! Le soir, tranquille, j'en avais besoin après ma course du matin et le shopping en PM :O)

Dimanche matin j'ai mis le cadran tôt car je savais qu'il ferait encore plus chaud que la veille ... Première course la bédaine à l'air haaaaaa! Que c'est trippant loll! Il faisait aussi chaud mais me semble que c'était moins pire :OP Pas vrai il faisait tellement chaud, je devais faire un 4 km Tempo (rapide) mais ce fut seulement un 4 km que j'ai fini de peine et de misère! Je suais à grosses goûtes, ce qui ne m'arrive quasi jamais!
Après notre course, la douche vite vite, on s'est préparé et GO! Direction Arbraska à Rawdon .. Mon chum s'est trompé, ça a pris une éternité se rendre, on a perdu du temps car nous devions partir gros max 16h30 ....
On est tellement chic tout attriqué de même loll!
Comme nous avions les enfants, nous avions le droit de faire seulement certains trajets... Nous avons commencé par le petit pour nous initier ... Cal$%&* que je suis moumoune loll! Même à seulement quelques pieds du sol j'avais peur .. Ok! je me suis ressaisie et j'y suis allée!
J'ai une phobie des escaliers, pont qui branle etc .. Alors je peux vous dire que j'ai été servi...Sur le coup, dans l'autre module plus haut, plus l'enfer, je me suis demandée ce que je faisais là... Par chance il n'y avait pas de place pour descendre car je serais descendu c'est certain! J'ai toffé et je suis fière de moi ... 
À la fin nous avons trouvé un tit facile comme il l'appelle alors on s'est amusé à faire des photos car on s'entend que dans l'autre on oubli les photos.. On devaient gérer les enfants et nous même loll! 

Fini et fière d'avoir fini ... Cheveux tout trempés ... Pas par la chaleur mais par le stress loll! Disons que mon grand garçon est comme maman, il a sorti de sa zone de confort lui aussi! Ma nièce et mon plus jeune eux ... Spiderman et spiderwoman lolll! Elle était ma cheerleader et m'encourageait, me guidait, cré cocotte d'amour!
Après Arbraska, nos allions souper chez mon papa pour la fête des pères car il n'était pas là cette journée là ... Je rêvais de me baigner pour me rafraîchir ... Fail .. La piscine était à 90 je suis donc sortie trop chaud pour moi mais mon gars y est resté du début jusqu'à la fin lolll! Il était ratatiné :OP

J'ai pu catiner mais tite nièce, j'ai encore la touch pour endormir les bébés :OP 

Je vous met  cette photo elle est brouillée mais coudont.. 

Nous sommes revenus à la maison il était presque 22h00 ... J'ai eu une nuit mouvementé, trop fatigué, je revoyais Arbraska loll! et en plus j'avais mon injection.. Beau petit mixte.. Par contre la madame est contente, je n'ai pas été courbaturée :OP

Je vous souhaite une belle journée, il va encore faire beau et chaud :OD

5 commentaires:

  1. Toujours aussi active, tu es incroyable!

    Les thés style barbe à papa, c'est sucré? Il y a des calories ou pas?

    Les injections dont tu parles souvent ,c'est pour ta sclérose? Tu t'injectes quoi? (si trop personnel, ne publie pas mon commentaire, merci!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essai de rester active mais je dois dire que cette semaine oufff! dur dur avec la chaleur :oP

      Le thé barbe à papa est-il sucré .. oui et non, il y a des micros pastilles de sucre dedans mais pas assez pour compter pour des calories! Moi j'ai les thés comme ça en PM ou en dessert quand j'ai le goût de sucré hihihi! Comme il n'y a pas de théine dedans, c'est parfait.

      Pour mon injection oui c'est ma médication pour ma sclérose, j'en ai 3 fois par semaine, c'est ce qui aide à stabiliser la maladie (tant qu'elle fonctionne) Je suis chanceuse, à date ça va bien et j'ai la médication première génération... Il y en a plein d'autres de sorties mais bon tant que ça marche on bouge pas! hihihi! :O)

      Toi comment ça va, faut vraiment que j'aille lire ton blog, ça fait des semaines que je n'y suis pas allé oufff! Je suis en retard pas a peu près!

      Supprimer
  2. Wow !!! Quelle journée et belle activité. Tu es brave...hi hi !!! Mignonne la petite nièce à matante...:)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))