samedi 5 juillet 2014

Pesée du samedi et courses

Bon matin! Week-end time :O)

Hier journée tranquille, le tennis de mes cocos a été annulé à cause de la pluie.. En PM je suis allée faire un tour chez Tau haaaaa! Je n'avais pas assez de yeux pour tout regarder loll! Mon mari m'aidait... Ça a coûté cher mais j'ai fait le plein :O) Je vous montrerai mes achats lundi. Le soir je suis allée prendre une marche avec Geneviève, nous étions parti pour une petite marche car j'ai une longue run ce matin et un 5 km tempo à faire demain, on a fini avec 5,73 km :O)

Comme tous les samedis c'est le temps du résumé de ma semaine! en gros humm! Je ne peux pas dire qu'elle a été extra côté alimentation.. SPM ? je ne sais pas mais j'avais de goût de manger et j'ai mangé, le problème c'Est que j'ai quasi pas bouger pour compenser comme habituellement....

Côté nouvelle recettes :

J'en ai inventé par moi-même loll!

La première, confiture de petits fruits, j'ai fait le ménage du frigo et j'ai passé les fruits qui commençaient à vouloir partir vers l'au delà :OP
Confiture de petits fruits :
4½ tasses environ de petits fruits 
1¾ tasse de sucre brut bio
Mélangé le sucre et les fruits, laissez reposer 30 min, amener à ébullition,  baisser le feu et cuire 25 min en brassant à l'occasion... Un vrai délice et malgré le fait que j'ai coupé le sucre de plus de la moitié, c'est hyper sucré.
Yonanas Forêt noir :
Bananes congelées
Quelques pépites de chocolat noir
Cerises au marasquins
pis 1 biscuit Oréo :OP 

Mes activités cette semaine :

Je n'ai pas bougé comme d'habitude avec la chaleur et mon manque d'énergie, ça me tentait pas! J'ai quand même fait 4 jours d'activités et 24 km de course. Mes deux objectifs ont quand même été atteint cette semaine.


Samedi 28 juin : 10,85 km de course à la chaleur...
Dimanche 29 juin : Course de 4 km + Arbraska
Mardi-Mercredi : un peu de musculation
Jeudi 3 juillet : 9,19 km de course et intervalles
Vendredi 4 juillet : 5,73 km de marche avec Geneviève

Ma pesée cette semaine :

Je m'attendais à un plus et c'est ce que j'ai .. Dans le fond, c'est ce qu'il me fallait pour me remettre sur la bonne voie... Je me trouvais bonne et ça allait relativement bien mais ... OK! cette semaine je suis dans mes règles, elles sont arrivées 3 jours d'avancent. J'ai été enflée comme pas possible à cause de la chaleur et j'ai recommencé mon fer car je me suis rendue compte que j'avais les yeux creux et blancs, le teint blanc, maux de jambes, qu'est-ce que ça fait la prise de fer..Ça affecte mes intestins ...

Je pourrais trouver 15 millions d'excuses du pourquoi de la chose mais bon ... Depuis que j'ai repris la course plus sérieusement, je me fie dessus pour manger plus, car je compense en bougeant ... C'est tout un cercle vicieux pour moi, je cours plus, j'ai besoin de plus manger et je mange plus, jusqu'à là, ça va ... Mais le problème c'est que je ne compte plus depuis 3 semaines et ça parait ... Pour la fun j'ai compté ce que j'avais mangé jeudi incluant ma course et oufff! Ça fait peur lolll! C'est le son de cloche que j'avais besoin.

Je m'étais donné 5 lb de jeu pour le maintien pas plus...  le 5 lb en plus est quasi atteint d'à partir de mon plus bas poids... Je me sens blaaaaa, pouishhh, mes vêtements me font souffrir car ils sont serré sans compter mes cicatrices... Fait que là, je me remet en mode perte de poids, je veux revoir mon 144 lb et moins avant Cuba ... Mon poids ce matin 148,5 lb (+2,3 lb), j'approche trop du 150 à mon goût et je ne veux plus le revoir celui-là...

Alors je recommence de nouveau à planifier mes repas, compter, écrire dans Myfitnesspal et surtout mesurer mes portions ... Je reprend aussi l'entrainement en plus de ma course, je vais le faire à la maison car c'est moins long mais Jillian va reprendre du service loll! Je reprend mes marches aussi comme je faisais avant même si elles ne sont pas longues.. Ça me fait tellement du bien...

Let's go, je suis capable wouhouuuuu!

Je vous souhaite une belle fin de semaine et à lundi :O)

4 commentaires:

  1. Je filais comme toi cette semaine et moi aussi un +2lbs. Je suis seule à la maison depuis mardi et j'ai pas le goût de cuisiner alors j'ai mangé un peu beaucoup trop à mon goût. Let´s go mon amie on est capable on se reprend en main et fini le niaisage. Demain je pars à l'épicerie et je me fait des beaux plats pour la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je file.comme toi le truc il faut vraiment compter et bouger

    Chantou xxx

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé...ton yoananas...Mmmmm !!!

    Go go go !!! Certainement que tu es capable. Parfois, on a besoin de d'une petite descente pour avoir le coup de pouce nécessaire pour se remettre sur le droit chemin :) J'ne suis pas inquiète pour toi. Tu es une championne !!!

    Ne sois toutefois pas trop dur avec toi-même. C'est correct d'avoir des phases où on se sent ouish ouish...!!! Bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))