jeudi 3 juillet 2014

Jeudi 3 juillet

Coucou! on est jeudi, la semaine s'achève :O) 

En résumé cette semaine avec mes cocos ce fut .. Pas grand chose à cause de la chaleur mais je ne me plains pas :OP

Lundi mon chum était en congé, le matin il était avec son papa et en PM commissions et piscine!



Mardi, journée ou il faisait 40 avec humidex.. Je suis restée à l'air climatisée ou dans la piscine! J'ai annulé la course le soir mais mon mari y est allé quand même.. J'ai joué le rôle de life guard avec mon grand et son ami :OP oK! J'étais juste là pour surveiller hahaha!
Mercredi, premier cours de tennis pour mes cocos, ils ont bien aimé ça. Cette année je les ai inscris dans un autre parc et c'Est super car il y a des jeux d'eau .. Ils pourront se rafraîchir après hihihi! Je pense aussi aux enfants de Chantal quand je les garderai, on pourra attendre là le temps que les gars finissent leur cours!

 En PM nous sommes allés chez une copine d'école, les enfants ont passé la PM dans la piscine et nous à jasé dans la balançoire, une belle après-midi!

Je fais ça court encore une fois ce matin ;O) J'espère que vous allez bien, c'est vraiment tranquille sur les blogs!

Bonne journée :O)

2 commentaires:

  1. Je suis tellement reconnaissante d'avoir une piscine par cette chaleur!
    Bonne journée :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh....la piscine. Tellement agréable en temps de canicule !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))