vendredi 20 juin 2014

Vendredi 20 juin

Bonjour! ça va?

Ici ça va bien, le rush de la dernière semaine d'école se termine aujourd'hui yééé! Dernier lunch pour 2 mois :O)

Quelle belle Pm nous avons passé à la kermesse encore une fois ... Comme l'an passé, j'étais au poste tombe à l'eau, le poste le plus populaire de la kermesse, on a toujours ben du fun et on fini TOUT mouillé :OP

Station des ballounes d'eau hahaha! on en a reçu quelques unes de quelques papas tannants :OP
 Notre poste .. La cible en rouge, les enfants se mettaient sous la chaudière pour recevoir l'eau ... On en avait deux comme ça, ça roulait :op
 Les jeux gonflables 
 et plein d'autres postes
 J'attend d'autres photos du prof de mon grand car mon téléphone était mort loll! Je vous les mettrai la semaine prochaine :O)

Hier soir nous avions notre test VO2max et VMA avec le groupe... J'ai survécu lolll! My god! que ça me stressait .. Je fais des intervalles oui mais à coup de 1 min ... Là on avait un réchauffement de 2 km à vitesse lente et ensuite on avait un 6 min à vitesse maximale sans arrêt... Elle nous avait averti qu'on pouvait avoir envie de vomir lolll! J'ai pas vomit, j'ai réussi à maintenir mon pace ou je le voulais ... J'ai fait mon kilomètre le plus vite, je capoteeeeee! 4,50 min/ pour mon kilomètre oufff! Je n'en reviens pas encore ce matin, si vous m'aviez dit ça il y a juste 2 mois je vous aurais dit que vous êtes fou :oP J'en aurais pas couru 10 km de même mais ça allait relativement bien pendant .. Après par contre ouffff! Tellement drôle, on aurait une gang de gros fumeur, on toussait tous ou presque :oP Le méchant sortait hahaha!

On est vendredi, voici mes 2 soupers de la semaine lolll! vous le savez, pour 14 semaines, je ne soupe pas les mardis-jeudis, seulement des toasts et fruits au retour car j'arrive à 20h15 et on oubli ça de souper avant pour moi, pas capable alors comme ça c'est parfait, je prend une grosse collation à 16h30 et ça va super bien!

 Lundi soir :
J'ai fait une salade de pâtes au pesto, légumes et faux poulet Gardein.
Mercredi soir :
Soupe orientale au tofu :O)

Aujourd'hui ... Ce matin je vais reconduire mes cocos et je reviens cuisiner des biscuits ... Je fais nos lunchs et je pars dîner avec le groupe de mon grand au parc! Les biscuits sont pour la classe et la super prof hihihi! Pas qu'ils vont en manquer car ils ont un concours de catapulte avec des biscuits Whippet à faire :OP ils doivent mettre en pratique ce qu'ils ont apprit en science .. L'art de joindre l'utile à l'agréable hahaha! En Pm les commissions 


Bonne journée :O)

3 commentaires:

  1. Wow ! Beau temps pour un km ! :-o C'est ma face impressionnée !

    RépondreSupprimer
  2. Wow une pace de 4,5, c'est vraiment super.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tellement chouette ces activités de fin des classes !!! Bon été à tes cocos et à toute la famille aussi :)
    Bravo pour ton test et pace :)
    Et encore de bien belles assiétés :)
    Bonne fin de semaine ma belle...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))