samedi 21 juin 2014

Pesée du samedi et entrainements

Bon matin! Ça y est, l'école est presque finie! Il reste une demi journée lundi matin :O)

On est le 21 juin ....C'est officiellement l'été mais surtout pour moi c'est une journée hyper importante... Il y a 17 ans, je disais oui à passer le reste de ma vie avec mon amour .. Le temps file c'est fou...

Belle journée hier! J'ai fait les biscuits aux haricots blancs pour les élèves et encore une fois, ils ont fait fureur, il y en a plus hiihi!

Mon grand avait le concours de la catapulte avec un biscuit Whippet ... imaginez-vous dont, son équipe à gagné lolll! Merci au papa de son meilleur ami qui est très manuel :OP Le Whippet à "flyé" lolll!


Après nous allions dîner au parc c'était cool, plein de parents ce sont joint :O) Au retour, mon amour était déjà arrivé alos go! Nous sommes allés faire l'épicerie tout de suite. J'ai nettoyé la piscine, souper et soirée cocooning à écouter les films qu'on avait loué pour notre week-end d'amoureux. On ne les avait pas écouté car ils n'ont plus de DVD, ils ont le systême maintenant sur la télé! :OP 


Les nouvelles recettes cette semaine :

Il y en a pas loll! Il y en aura pas vraiment beaucoup je pense pour l'été surtout que je ne soupe pas les mardis-jeudis!

Mes entraînements :

Pas grand chose cette semaine, oui j'ai bougé quand même 4 jours mais comme je suis dans mon gros temps pour ma sclérose, j'écoute mon body! J'ai pris ça plus mollo, je savais que j'avais mon test VMA-VO2Max cette semaine, j'ai gardé mon énergie pour ça et j'ai bien fait loll! :O)

Lundi : marche de 6,5 km
Mardi : course le matin 2 km et 3,86 km le soir
Mercredi : 6,5 km de marche
Jeudi : 2 km le matin et 3,29 km soir pour mon test VO2max


Ma pesée cette semaine :

Je savais qu'elle ne serait pas extra avec mon week-end d'anniversaire de mariage(bouffe et vin), ma bip d'ovulation et je n'ai pas bougé comme je bouge d'habitude mais je suis quand même contente, c'est moins pire que d'autres mois ou j'avais 3-4-5 lb en plus avec l'ovulation... 146,9 lb (+0,7 lb) depuis 2 semaines :O) C'est reparti mon kiki, avec le cours qui commence, je me suis donnée un petit défi personnel pour mes vacances, fini le niaisage, le maintien va bien, je repars la machine pour le sprint final! Ça prendra le temps que ça prendre, je ne suis pas pressée... :O)


Aujourd'hui, ce matin on va à notre cours ensuite douche vite vite on est attendu pour un dîner, piscine et fun au menu! Ce soir, soirée tranquille avec les enfants mais aussi en amoureux  :O)

Bonne fin de semaine , longue pour certains :O)

2 commentaires:

  1. 17 ans ! Wow ! :) Et vous êtes encore tous beaux en amour ! Une bonne décision d'avoir dit oui ! Hehe !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh...super !!! Bravo pour votre anniversaire de mariage...en retard, en core une fois...hi hi !!! Vous semblez un couple merveilleux et bien uni.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))