jeudi 19 juin 2014

Jeudi 19 juinn

Bonjour! ça va bien? Ici ça va encore beaucoup de maux de jambes! Je suis dans mon gros temps, ça va passer hein! 

Mardi matin j'ai "parti" les deux filles, les deux étaient septiques de pouvoir courir ne serait-ce qu'une minute... Elles ont fait les 10 fois et sans problème :O) J'ai même eu droit à un "tu avais raison" :OP Après j'avais la petite rencontre à l'école pour remercier les bénévoles... On a été reçu dans la salle des profs avec un petit goûté ensuite au gymnase pour la remise des méritas des élèves. On est privilégié car personne n'a le droit d'y assister habituellement! Chaque parent bénévole présent s'est vu remettre un méritas qu'on a dû allé chercher en avant applaudit par les enfants, on a même la photo officielle comme les enfants hihihi! 

En pm je me suis reposé car je courais le soir, premier cours de course et haaa! On va avoir ben ben ben du fun, une maususse de belle gang lolll!

Hier, j'avais rendez-vous avec Karine ma masso, la dernière fois on avait essayé de K-taping mais elle avait pas traité ma jambe avant pour vraiment voir ce que ça faisait le tape... Le tape marche super bien mais ma jambe était tellement congestionnée que rien à faire, fallait que je me fasse masser avant de mettre le tape. Là c'est fait et oufff! Fait du bien :op 

Après mon massage de jambe j'avais rendez-vous chez la coiffeuse, un petit arrêt pour un cadeau de professeur dans une boutique et go! à la maison. Je suis allée chercher mes enfants plus tôt pensant revenir nettoyer la piscine .. J'ai rencontré la prof de mon grand, parle ,parle jase, jase je suis revenue à 17h00 lolll! Après le souper j'ai gossé sur la piscine et je suis partie marcher avec Geneviève.. Dur dur mes jambes voulaient comme pas marcher vite mais on a quand même marché un 6,5 km :O)

Ma dernière journée de notre week-end .. Nous sommes partis vers 9h30 direction les outlets de St-Sauveur, on y arrête toujours espérant trouver des deals ... 


Pas vraiment de deal de fait à part un chandail de course chez Nike et mon premier achat de "bas" chez Guess hihihi! La madame était ben énervé d'essayer des shorts dans cette boutique et que ça me fasse :Op A Vegas en 2011, je m'étais acheté chez Guess mon premier chandail taille régulière que j'ai porté pour mes 40 ans.. là d'essayer des pantalons-shorts et que ça me fasse, j'en reviens pas! 
Un petit stop dîner et on est reparti à a quète d'aubaines .. NOTTTTTT

On a quitté tanné, pas d'aubaine pentoute à y faire et go! Au Carrefour Laval j'avais vu deux robes que je voulais allé essayer pour Cuba .. Il fait présentement là-bas ces jours-ci 30-32 et avec humidex 40-44 ... Je prévois des choses TRÈS légères pour le soir loll!

 J'en ai acheté une des deux robes que j'avais vues, je me suis trouvée une autre tite robe noire que je n'avais pas dans ma garde-robe en spécial, un tit veston, une camisole :O) C'est officiel, mes cartes cadeaux sont terminées, vides, nada pu rien lolll! Vivement que ma fête revienne pour pouvoir de nouveau magasiner hahaha! Mais c'est loin fait que ça va aller à cet automne à moins de trouver des supers deal :O) 

On est revenu se changer et go! Direction le resto pour le souper de fête des pères avec la belle-famille! Mon beau-papa est enfin sorti de l'hôpital vendredi passé après plus de 3 semaines. Cette journée à vite passé loll! C'est ainsi que ce termine notre fin de semaine... 

Aujourd'hui! Ce matin je vais courir avec les filles, je reviens me laver et je vais allé chercher le dernier petit cadeau qui me manque, je vais allé faire tester l'eau de la piscine voir si il manque quelque chose. je dîne et go! à la kermesse à l'école.. Je suis au poste des jeux avec de l'eau comme l'an passé.. on risque d'avoir ben du fun encore hahaha! Ce soir, nous avons notre test VO2max avec la coach j'ai hâte de voir ma capacité et tout ... 

Bonne journée :O)

2 commentaires:

  1. C'est plate pour l'absence d'aubaine. Au moins, tu as eu un chandail Nike, yé!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh..c'est bien chouette cette rencontre à l'école :) Et yé pour ta course et le massage.
    Dommage pour le manque d'aubaine. Cependant, tu sembles avoir trouvé de beaux trucs pour Cuba :) Et super pour ton beau-papa sorti de l'hôpital :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))