jeudi 6 février 2014

Jeudi 6 février

Bonjour! ça va bien ??

Ici ça va, petite journée tranquille hier! J'ai relaxé, en tout cas le matin hihihi! Pas de marche, avec la neige, je ne prend pas de chance, je ne veux surtout pas tomber ... 

On est déjà à 2 semaines post-op yesss! C'est fou comme le temps est long avant mais après ça va tellement vite! On va faire les photos demain, ça commence à désenfler par endroit mais ça l'est encore beaucoup.. Sur mon papier c'est écrit que ça peut l'être pour quelques semaines. Je viens de faire ma première nuit complète dans mon lit haaaa! je me réveille souvent mais au moins je suis plus confo! Il reste juste a pouvoir m'asseoir ailleurs que dans ma chaise pis ça va être tiguidou! Aujourd'hui c'est la dernière journée que ma maman est là, la semaine prochaine, je tombe seule! J'ai pas peur, on a assez de repas de prêt, le ménage on s'en fou, je vais faire ce que je peux qui ne demande pas de forcer et le transport de mes cocos pour l'école, j'ai des amies en or qui vont m'aider :O) L'autre semaine d'après, je devrais être capable de conduire de nouveau! 

Life is gooddddddddddd! Malgré mes SPM hahaha! 

Cette semaine c'est la semaine des professeurs, l'école nous avait envoyé un email pour nous en faire part. On nous demandait aussi en secret si on voulait faire une petite collation spéciales pour eux! Je ne pensais pas être assez en forme mais je m'étais dit, je verrai si je peux je ferai quelque chose avec ma mère ... 

En fouillant dans mon armoire ma mère me dit aille, tu as même pas ouvert ça (un mélange de GogoQuinoa céréales chaudes) Je lui dit ben non, je l'ai acheté sans vraiment regarder les stats mais il y a trop de calories dedans pour toute suite même si c'est santé ... 

Ça reste comme ça, hier matin ma mère me dit humm! va falloir passer les bleuets ils commencent a être mous... Je fais 1+1 ... Des muffins aux bleuets avec le mélange, ça doit bien se faire et je vais le passer comme ça .. Je prend le sachet et hooo! il y a une recette de muffins dessus lolll! Yess! ma maman les a fait en diminuant le sucre et en ajoutant les bleuets .. Par chance qu'elle a diminué le sucre car c'est sucré en TAA! Je ne suis plus habitué.. Je vais le diminuer encore plus la prochaine fois! Les muffins sont pas mal bons et en plus ils sont sans gras . Je vais vous mettre la recette demain avec mes repas de la semaine car là, le sachet est en bas et je ne retrouve pas la recette sur le net!


Je dis à ma maman, bon il faut un glaçage pour aller avec sinon c'est pas une gâterie loll! Ma mère est la reine des glaçages au beurre, alors elle en a fait un à la vanille! Voilà nos mini cupcakes-muffins loll! 
J'ai écris un beau mot dessus pour les profs... Ce matin je voulais finir de les décorer et mettre un bleuet frais dessus .... Je VOULAIS dis-je ... Mes enfants arrivent de l'école, ALLO! mes cocos, vous avez passé une belle journée ? Eux : oui maman ... Ils voient les gâteaux et me demandent c'est pourquoi ?? Je leur dis c'est pour les professeurs, ils nous ont demandé si on pouvait faire une collation spéciale pour souligner .. Mon grand de me dire haaa! mais maman, on pouvait les apporter ce matin, la collation spéciales était à la récré ... Je me met a penser ha! ben TABERN, c'est aujourd'hui le 5 février,  trop tarddddddddddd lollll! 

Fait que ce matin, je vais préparer un petit emballage spécial pour les 2 prof de mes enfants et les éducatrices dans chaque classe avec un cupcakes, du fudge et sucre à la crème avec la carte que mes cocos ont fait ... On perdra pas tout hahaha! Par chance, ça se gèle bien, on aura des desserts du samedi soir de prêt d'avance :O)

Aujourd'hui... pas grand chose de prévu, je veux marcher c'est certain, j'ai une copine qui veut y aller cette PM, j'attend qu'elle me dit comment sont les rues :O) Sinon bien je vais aider ma maman a faire un peu de ménage avant qu'elle parte ce soir, elle veut changer tous les lits donc je vais être correct jusqu'à ce que je sois capable de le faire moi-même :O) Je fais un peu de ménage dans mes affaires, ça fait du bien.. Je force pas et je claire la place hahaha! Êtes-vous comme ça en SPM, vouloir que tout soit propre, clair .. Ma mère rit de moi car elle était pareil! Une fois par mois elle criait après moi pour que je fasse ma chambre en bordel :OP 

Je vous souhaite une belle journée et à demain :O)

3 commentaires:

  1. Fait attention si tu vas marcher car c'est quand même glissant.

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai passé à côte de la collation... merde...on s'appelle dimanche pour voir mes journées de chauffeur :-)

    Bonne journée

    chantou xxx

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé...c'est bien gentil ça ces cupcakes pour les profs...même si c'est en retard. C'est l'intention qui compte :)

    Fais attention à toi si tu prends le chemin pour marcher. Parfois, ça peut nous jouer de vilan tour et je suis persuadée que tu n'as pas le goût des mauvais tours...hi hi !!

    Prends soin et bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))