mercredi 5 février 2014

Mercredi 5 février

Bonjour! ça va ?

Ici toujours bien hihihi! Les SPM sont encore là mais je contrôle :OP

Je suis contente yééé! J'ai dormi le 7/8 de ma nuit dans mon lit enfinnnnnn et le tout, confortablement haaa! J'ai même été capable de dormir une petite heure quasi sur le côté ... Ça peut paraître banal mais je couche toujoursssss sur les côtés alors de dormir sur le dos, je trouve le temps long loll!

Une journée active hier avec des pauses entre hihihi! J'ai fait mes croquettes, pris une pause en déjeunant ... Fait un peux d'époussetage dans les chambres, pris une pause dîner, on est allé marcher ma mère et moi et haaaa! qu'il faisait beau, ça allait bien j'ai déjà repris pas mal de vitesse c'est fou .. Un beau 3,70 km, j'aurais été capable de continuer mais ma maman elle non ;O) La semaine prochaine, je devrais être bonne pour refaire mes 5 km :O)

Je suis tellement contente, vous avez pas idée, bien peut-être que oui vous le savez ... C'est fou comme ça me manque câline ... Je savais que je vivrais encore ça car je l'ai vécu aussi à mon autre opération mais là cette fois, je me sens tellement en forme, ça va être encore plus difficile de résister :O)

Pour le gym, ce sera facile, mon temps est arrêté jusqu'au 23 mars et de toute manière, je ne peux pas faire d'exercices d'abdo pour 3 mois en tout ... Mais la course ..... Vendredi je rencontre mon chirurgien, je vais en parler avec lui quand est-ce que je peux vraiment recommencer la course et mes sessions d'escaliers question de garder mon cardio ... Au USA ils disent tu recommences quand tu te sens capable, à Cuba quand tu te fais opéré c'est 6 mois, 6 mois batard lolll! et ici c'Est entre 6-8 semaines dépendant des docs ... j'aimerais mieux le 6 semaines hahaha! il m'en resterait juste 4 à attendre :OP

Quand on est revenu de la marche, Pépé m'a sorti en voiture hooo! ben oui, toute une sortie toé, on est allé chez Mondou lolll! Mon chien avait besoin de pipi-pad et de gâteries .. Sortie plate mais pas grave, j'ai pu voir que c'est beaucoup moins pire que vendredi passé embarquer et sortir de la voiture :O)

Voilà c'était ma journée palpitante hahaha! Ma vous dire que la douche à fait du bien après le souper et que je me suis couchée tôt, c'est fou comme ça enfle le soir et pire quand j'en fait trop alors aujourd'hui ... Rien je prend ça mollo, ma mère veut peindre, je vais en profiter pour écouter mes émissions ou lire mes revues ... Si on peut peut-être une petite marche mais il annonce de la neige .. Je fais TRÈS attention à mes sorties quand il neige, je ne veux surtout pas glisser et tomber.

Bonne journée et à demain :O)

3 commentaires:

  1. Une bonne nuit de sommeil ça fait toujours du bien.

    Relaxe aujourd'hui.

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh yeah !!! Une bonne nuit de sommeil, super !! Et mauvette que tu m'impressionnes avec ta récupération. Continue ma belle ton bea travail, mais relaxe aussi...hi hi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouhahaaaaaaa! Jessica, j'ai tellement ri... mauvette ?? je ne connaissais pas :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))