jeudi 25 avril 2013

Jeudi 25 avril

Bonjour, vous allez bien ? Ici dur réveil ce matin, la nuit à été entrecoupé avec les vents de fou pffff! Il me manque plusieurs heures de sommeil ... Hier petite journée tranquille.. J'ai marché oui, un peu de ménage oui mais le reste bahh! J'avance pas loll! Haaa! pas vrai j'ai cuisiné pas mal ... J'ai reçu ma robe et je vais devoir allé magasiner lolll! dommage car elle était VRAIMENT pas cher, notre porte-feuille était content. 

Je vous avais promis les photos de sushi à la maison les voici :O)

Ce fut une super soirée, vraiment .. Entourée de tous mes amis, quoi demandé de mieux ... Désolé mes lecteurs Vegan ;O)

Alors j'ai pus prendre plein de photos, j'aime ça.. On commence avec une photo de mon amour et moi

Une photo de moi :OP 
Hé! voici Marjorie, notre chef de la journée, quel travail elle a fait .. Elle est arrivé chez nous à 13h00 et je peux vous dire que TOUT est frais et fait maison le jour même.  

 Les fameux crab cakes de Geneviève la proprio.. Elle les a fait à Ricardo et ils sont tout simplement délicieux.
 Elle commence la production de sushi ... 
 Ici ce sont les sushis qui seront frits plus tard ... Crevettes de matanes, morue et duo de saumon
 Les invités arrivent :O) Mon amie Stéphanie et son mari qui nous présente sont drink hahaha!
Chin chin avec Geneviève (mon drink n'a pas de Boésson :OP )
 Avec Chantal :O)
 Avec Stéphanie qui juste avant avait testé la fermeté de mes nouveaux seins, la photo est tellement drôle mais je me suis abstenue de la mettre ici :OP
 Avec Lili (du site onmagasine.ca) pour celles-ceux qui la connaissent hihihi! Une amie s'enfance.
 Et voilà c'est parti .. Premier service, il est 19h30 et on a TRÈS faim. 
 2 sortes de tartare de saumon DÉBILEEEEE, vraiment trop bon, j'adore
 Les sushis frits , le meilleur selon notre groupe, celui de droite aux crevettes de matanes

 Tartare de boeuf sur cornichon frit .. notez mes 2 cornichons pour moi en avant :OP
2 ième service 
 Ici sushi général tao au poulet, 1 au saumon et 1 végétarien (avec des fraises sur le dessus) vraiment trop trop bon, le préféré de mon ami au 2 ième service. 
 Mon coup de coeur de la soirée loll! Le sushi poutine.. oui oui, elle a inventé ce sushi pour la journée internationale du sushi et c'est resté au menu ... Patates douce frites, canards confit, fromage en grain et sauce .. En avant, 3 morceaux sans canard pour moi hihihi!

 Celui en arrière avec les canneberges était au poulet, canneberge avec du le dessus du fromage Caprice des dieux. ...
 Alors voilà .. en gros pour le repas principal, on en a pas manqué oufff! tout le monde est reparti avec des sushis .. Je suis contente, il y en a seulement 2 que je n'ai pas pus mangé à cause de la viande .. Le reste elle a ajusté pour moi :O) C'était vraiment super de goûter à d'autre sortes de sushi que les traditionnels que je fais ou du resto. 

J'avais demandé les sushis desserts et miammm! on a eu les sushis tarte au sucre.. Une feuille de soya au lieu de l'algue, riz avec crème anglaise et tarte au sucre à l'intérieur.. Sur le dessus un peu de yogourt nature, mangue ... 

 Tien un intrus dans la 2 ième assiette :OP le voyez-vous ?
C'était pour souligner la fête de Stéphanie quelques jours avant :O)
 C'est finiiiiiiiiiii! :O( Merci Marjorie :O)
 Aujourd'hui, je vais magasiner avec mon amie Stéphanie à la vie en Rose oui oui hihihi! les pyjamas sont en spécial avec les brassières loll! Je vais en profiter pour faire le plein pour cet été et jeter mes vieilles jaquettes , mon mari va être content :OP Je vais essayé les maillots en même temps car la semaine prochaine j'ai la carte de rabais qui commence hihihi! Je vais pouvoir allé toute suite les chercher sans les essayer ... Je vais chercher mes stores qui sont prêts yééé! Je pourrai bientôt vous montrer des photos de notre chambre enfin :O) Ma copine doit aller chez Bulkbarn donc we go aussi et le reste ??? Petit dîner au resto je ne sais pas ou et on devra revenir chercher les enfants hihihi!

Bonne journée :O)

15 commentaires:

  1. Le goût des sushis me revient juste a revoir les photos hum que c'était bon, quelle belle soirée bonne journée de magasinnage les girls.

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! quelle belle soirée! Trop cruel pour une femme enceinte qui évite les sushi! :P

    Ton mari et toi avez l'air rayonnant et en pleine santé! Vous êtes beaux! :)

    Bonne journée! (Je m'en vais me changer les idées, car tes sushi me font trop d'effet!:P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa! Judith, tu aurais été gâtée car a part le tartare et 1 sushi avec du saumon cru, le reste était avec du poisson cuit, fruits de mer et du poulet ;O)

      Supprimer
  3. Quel beau mari! Vous faites un beau couple!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trippe pas sushi... mais j'avoue que je me laisserais bien inviter à soirée "sushi" avec un chef à la maison! Miam, miam, miam,...

    Bonne journée! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était vraiment super sérieux, je recommencerais demain si c'était pas si cher loll!

      Bonne soirée :O)

      Supprimer
  5. MY GOD !!! C'est littéralement le paradis des sushis ça. Comme ils sont tous beaux et appétissants. J'adore l'idée des sushis desserts avec la feuille de soya. J'e n ai justement, donc je vais essayer un moment donné. Miammm!!! Et que dire de l'originalité. Fort sympa cette soirée.

    Toi et ton homme, wow, vous êtes hyper radieux !!! Vous êtes vraiment beaux :) Incroyable comme t'a changé depuis les dernières années. Bravo!!! T'es une source de motivation et inspiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sushis desserts étaient tellement bons ... miammm!

      Et merci :O)

      Supprimer
  6. Ah vous aviez une chef à la maison spécialement pour l'occasion, c'est génial, ça! Je croyais que tout le monde avait fait les sushis. Elle est bonne d'en avoir fait autant. Ça a l'air d'avoir été une très belle soirée, en tk!
    La photo de ton mari et toi est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! et oui un chef qui préparait tout c'était le fun, Ann-Julie est à Québec pour la même compagnie ;O)

      Supprimer
  7. C'était grandiose votre affaire !
    T'es pas mal belle sur les photos, beaux petits bras ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErciiiiiii! et oui je les aime mes tits bras hihihi! Encore de la job à faire côté musculation mais je suis tellement contente de l'Avoir fait :O)

      Supprimer
  8. Ça doit être spécial de se faire faire à manger chez soi comme ça, mais ça doit être agréable et plus relaxant d'être chez soi qu'au restaurant avec plein d'autres gens. Une expérience que tes invités ont sûrement adorée. Les sushis ont l'air très bon, variés et tout.

    Vous avez l'air vraiment en santé, ton mari et toi! Vous êtes beaux à voir =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))