jeudi 3 janvier 2013

Jeudi 3 janvier

Bon matin ... De retour à la routine bouhouuuuuuuu! Mon mari est parti travailler, mon plus jeune est chez Chantal ou il a fait dodo avec son meilleur ami hihihi! Une photo que Chantal m'a envoyé :OP

Trop cute, mon gars avait tellement hâte surtout qu'il avait presque le même pyjama hihihi!

 La journée du premier janvier fut une journée relaxe comme nos vacances hihihi! Nous avons écouté un film en famille, ramasser de la veille et passé une partie de l'après-midi dehors ... Il faisait tellement beau mais BRRR!




 Nous sommes entrés, fait des chocolats chauds aux enfants et nous un petit drink .. Il devait bien être 16h00 quelque part dans le monde :OP J'aime tellement mon drink .. Pas beaucoup de calories et tellement goûteux .. Environ (j'y allais a peu près) 2 onces de vin blanc, 2 onces de jus de canneberges-framboises léger et 2 onces de club soda .. De la glace et des framboises glacées ...

Hier le 2 janvier, pas fait grand chose non plus loll! Ha! ben oui j'ai passé je ne sais combien d'heure sur mon billet Bilan 2012 loll! En pm je suis allée au gym avec Geneviève, ça a fait du bien ... 1h15 de cardio ... Comme les AMT étaient pris, j'ai couru sur le tapis .. WOWW! ça faisait je ne sais pas combien de temps je n'avais pas couru en continue mon 5 km ... Je suis contente j'ai fait un super temps et je n'ai pas mal au genou :O) 

Je peux vous dire que j'ai déjà hâte au moins de février .. Pourquoi? car en janvier c'est toujours l'enfer au gym, les tites madames ont comme résolution de l'année de se remettre en forme .. En février ça commence déjà a être plus tranquille lolll! À partir de la semaine prochaine, je commence mes horaires réguliers de gym... c'est mis a mon horaire comme ça pas de défaite ... 

Je vous souhaite une belle journée et je tente de vous pondre mon billet d'objectif pour 2013 ... 

8 commentaires:

  1. Tu m as surpris avec la photo:-)
    Je les a couchés a 19 45 et il jasé jusqu à 21:00 ouf qu ils parlent ses 2 mecs là ils sont vraiment cute à voir !

    À tantôt

    Bonne journée
    Chantal x

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super cute avec leur pyjama presque pareil... C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui débutent la nouvelle année avec des résolutions de se remettre en forme et les propriétaire de gym sont aux anges... car ils font pleins d'argent! Mais après un ou deux mois, seulement les réguliers continuent de s'entraîner sauf les quelques personnes qui viennent de découvrir une nouvelle passion. Comme ce fût notre cas à un moment donné. Lolllll

    C'est vrai que certains billets demandent quelques heures de préparation... J'ai bien hâte de lire ton billet sur tes objectifs pour la prochaine année.

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2013! Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta charmante famille, que du bien, du bonheur et de la santé pour cette nouvelle année.

    Ça fait du bien un petit drink de temps en temps, mais je te trouve bonne d'avoir bu un drink froid alors qu'il ne fait vraiment pas chaud dehors hihihi! J'aime bien les cafés alcoolisés et les vins chauds hummm!

    J'ai hâte de lire tes objectifs pour 2013 :o)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! je suis allée le boire sous ma doudou en avant du foyer :OP J'ai pas de mérite loll!

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse année 2013! Tu es une belle inspiration. Elle est même contagieuse. Quel beau succès jusqu'à maintenant et je te souhaite tout ce que tu désires et même plus. Tu le mérites énormément. J'ai bien hâte de connaitre tes objectifs aussi et je ferai aussi mes propres objectifs pour 2013. Au plaisir de te relire bientôt. Santé et bonheur.
    France (de l'outaouais tout juste à cote d'Ottawa)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa! bonne année toi aussi France :O) Ton message me touche, merci beaucoup beaucoup! Toi aussi une bonne année, tout ce que tu désires et même plus ..

      Supprimer
  5. Ah ah, je me suis inscrite 2 fois au gym, les deux fois en décembre-janvier. D'ailleurs, mon dernier abonnement d'un an doit être encore valide pour quelques jours, même si je n'y suis pas allée depuis mars!

    Je me suis promis de ne plus me faire prendre et de m'abonner pour un mois seulement la prochaine fois, si prochaine fois il y a, même si j'en ai moins pour mon argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pouhahaaaa! Babette, tu m'as faite tellement rire .. trop drôle ... profite des dernières journées pour y aller :OP

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))