lundi 31 décembre 2012

31 janvier 2012

Bonjour!

Premièrement je voudrais vous souhaiter une bonne année ... En premier lieu la santé, quand on a ça, c'est déjà un bon départ... On prend souvent pour acquis d'avoir la santé mais c'est la chose la plus précieuse à avoir d'année en année, je ne pourrais pas vous souhaiter autre chose .... OK! de l'argent ça aide aussi et de l'amour pour compléter :OP

1 er janvier pour moi est une journée très important .. C'est toujours la journée que je fais le bilan de mon année que se termine, mais aussi la journée que je fixe mes objectifs pour l'année qui vient... 1 er janvier 2013 est un anniversaire tout spécial ... Cela fait 1 an que je suis végétarienne ... 1 an ... Le temps passe si vite c'est fou ... L'an passé je prenais cette grosse décision là mais hoo! que j'en suis heureuse ...

 J'ai eu des moments de découragement au début mais grâce au soutient de mon mari, j'ai passé au travers ... 1 ans que je n'ai pas mangé de viande et ses dérivés ...

Mes premiers billets sur ma décision de changer mon alimentation..  Je me relis et ça fait drôle hihihi!

Mercredi 21 décembre 2011 
Vendredi 6 janvier 2012

l'aventure de mon plat de pâtes à la fête de Geneviève et mon dîner au resto Aux Vivres : Lundi 13 février 2012

2 mois de végétarisme : samedi 3 mars 2012

Naturellement j'en parle dans mes billets au fil de l'année avec plein de recette végétarienne mais le billet qui suit est un bon résumé :

Un billet que j'ai écris cet été après 7 mois de végétarisme :  7 mois

Si vous me demandiez si je le referais ??? 100 mile à l'heure ... C'est une des plus belles décisions que j'ai prise pour ma santé ... Mon billet du 7 mois résume encore très bien ma pensée ... J'ai des règles HYPER régulières depuis, ce que je n'ai jamais eu de ma vie même ado, mes assiettes sont colorées et surtout TRÈS bonnes... Je me sens bien physiquement et mentalement.. je ne vous vend pas le végétarisme nenon c'est quand même une très grosse décision surtout quand on a une famille mais pour moi je ne regrette rien :O)

Sur ce encore une fois bonne année et soyez prudent sur les routes ... Je vous reviens cette semaine avec mon bilan 2012 et mes objectifs pour 2013 ... Bisous et calins pour la nouvelle année xoxoxo

2 commentaires:

  1. Un superbe année 2013 à toi aussi ! Et la santé surtout. Tu as raison, c'est essentiel.

    J'ai hâte de lire ton bilan 2012 et tes objectifs 2013. Je suis certaine que ce sera un billet inspirant.

    Bises ma chère ! Toujours un plaisir de te lire. :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai hâte de lire ton bilan de 2012 et tes objectifs pour 2013.

    Bonne Année 2013... Je te souhaite à toi et à ta famille: de l'amour, de l'harmonie, de la complicité et bien sûr, de la santé!!!

    Bisous et câlins pour la nouvelle année! xoxoxo

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))