lundi 6 août 2012

Lundi 6 Aout

Bonjour! Je suis à Cuba mais je vous ai écris des messages qui serons publiés cette semaine hihihi! Vous pouvez me laisser quand même des commentaires si ça vous dit, je lirai à mon retour :O)

Aujourd'hui mon message est sur "on vide le frigo" 

Jeudi je trouvais qu'il restait pas mal de chose encore dans le frigo, je me suis donc mis à la tâche de cuisiner ce qui restait hihihi! Ma mère aura plus grand chose dans le frigo lolll! Elle s'occupera du jardin. 

Désolé les photos sont pas extra car elles sont prises avec mon cellulaire, mes caméras étant déjà dans mon sac de voyage :OP

Des légumes, j'en avais ... Faque gogogo! On les pare et on les cuisine ...  Un bon potage chou-fleur et brocoli miamm! je l'ai congelé pour plus tard cet automne. Quoi de mieux qu'une assiette de crudités pour le dîner avec de la trempette et des sandwichs pour les cocos... Pour le souper, des patates rôties et des légumes grillés que j'ai servi avec du tofu mariné. Il reste plus grand chose hihihi! J'ai garder quelques légumes (salade en autre) pour le dîner du vendredi! 

Un bon souper :O) Légumes grillés, tofu et patates rôties au four servi avec un reste de Tzatziki hihihi! Je vous le dis on passe TOUT :OP
 Comme j'avais encore pleinnnnnn de roquette, j'ai décidé de la faire sauté et de l'ajouter à ma soupe Tomate et orge ... 2 pierres d'un coup j'ai passé 2 autres choses pour le dîner :OP
 Quand est venu le temps de la manger, j'ai ajouté un peu de la féta.. Je m'en fais souvent, j'adore :O)
 Comme il y a juste mon plus jeune qui boit du lait et que la peinte était encore pleine, j'ai dû trouver quelque chose à faire avec.. Quoi de mieux qu'un pouding lolll! Pis pas n'importe quel, nenon, celui au Oréo hahaha! Celles qui ne savent pas je TRIPPE Oréo hihihi! 
 Les enfants étaient super content de leur collation spéciale :OP
Rien de compliqué mais pour eux c'était le bonheur et j'ai passé du lait :O)

Sur ce je vous laisse et vous aurez d'autres billets cette semaine mercredi et vendredi :O)

Je pense à vous ... Ok! pas vraiment :OP

6 commentaires:

  1. bonne idée le pouding Oreo Mathieu ne m'a rien dit je fais le faire et c'est la qu'il va me le dire le coquin.....

    A+

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  2. Mouahahahah ! Tu me rappelles que je vais devoir faire la même chose très bientôt. Et en plus, je pars 2 semaines... Donc go, go, go !

    J'espère que tu t'amuses tout plein. Je suis certaine en fait ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce poudding Oreo.... probablement parce qu'il n'est pas "léger". Lolll

    Mon chum et ma fille aiment bien les "Oreo - Double crème". Je vais leur faire une surprise!

    J'ai hâte qu'il fasse plus frais pour manger des potages... En attendant, je mange de la salade... Lolll

    J'espère que tu passes des belles vacances! :)

    RépondreSupprimer
  4. Miam pouding oreo.

    J'espère que vous passez du bon temps.

    a+
    gen xx

    RépondreSupprimer
  5. Le fun de vider le frigo....plus plate de devoir le remplir après!!!!(Les vacances sont finies snif!snif!)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))