samedi 4 août 2012

Samedi 4 aout

ho yesss! ça y est hihihi!

Ce matin nous sommes allés courir .... un 5,5 km !! Ça fait du bien juste avant de passer plein d'heure assis a attendre le vol, pendant le vol et ensuite pour se rendre au resort !!

Je pars la tête tranquille, ma doc m'a rassurée hier... Maudine que je l'aime comme médecin ..

La pesée ce matin 176,5 lb (+2,7lb ouff!) ... Comme je m'y attendais, je m,occuperai de ça à mon retour!! En regardant mon tableau ... Je viens de me rendre compte que chaque semaine ou j'ai un + c'est ma semaine d'ovulation ..................................... Je pense que je viens de trouver une partie de la réponse de mes fameux +

Bonne semaine , vous aurez un billet lundi-mercredi et vendredi :O)

8 commentaires:

  1. Avec ton r-v d'hier, j'ai l'impression que le moral va mieux. Alors, Bon voyage ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances! Pour ton +, mon aussi, c'est un + assuré la semaine de mon ovu..

    Annie/Mariannie

    RépondreSupprimer
  3. Wouhoouuuu ! Des bonnes nouvelles et un départ ! Que demander de plus ! Encore une fois, je te re-souhaite de bonnes vacances ! Amusez-vous ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Good mon amie ce sont de bonnes nouvelles, bonne semaine xxxx
    Chantal

    RépondreSupprimer
  5. Passes de très belles vacances, ma chère! Profites-en au maximum, détends-toi, fais-toi plaisir, savoure chaque moment.
    Oh et tu as bien fait d'aller courir, je suis sûre que ça a fait du bien avant toutes ces heures d'immobilité à l'aéroport et dans l'avion.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine, profitez-en au max

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  7. Bonne vacance ! Tu le mérites bien :-)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))