mardi 31 juillet 2012

Mardi 31 juillet

Bonjour! 4 dodos ouff là je commence à être énervé loll! Ma liste descend pas vite mais bon, demain le plus gros sera fait c'est à dire coiffeuse, pédicure et esthéticienne hihihi! Hier soir je suis allée chez le vêtérinaire avec ma fifille donc c'est fait, les vaccins sont à jour et nous sommes 135,00$ plus pauvre oufff! ça coûte cher lolll!

Moi pis mes voyages lolll! Celui-ci n'est même pas passé qu'on se casse la tête pour le prochain hihihi! Que voulez-vous, on trip vraiment voyage et cette année on est chanceux, on en a 2. Comme ça se book TRÈS vite c'est vraiment fou, qu'Air Canada offre des bonnes réductions présentement on veut en profiter hein hihihi!

Hier matin après un drôle de rêve je me suis levé avec un mauvais feeling pour notre voyage en novembre ... C'est long à expliquer mais bon ... Ça fait plus d'une semaine qu'on est là dedans à essayer de se décider ou et a quel complexe on ira... On s'était finalement décidé sur le Valentin à Riviera Maya mais on continuait quand même à regarder sans réserver ...

 Bref, j'étais pas vendu au Mexique pour ce voyage d'anniversaire de mariage car on veut y aller avec les enfants dans le futur...Comme nous y sommes jamais allés, que c'est moins cher que notre premier choix de destination j'essayais de me convaincre que ce serait correct...

 Tout ça pour dire lolll! Qu'après mon rêve, je suis revenu avec mon premier choix c'est à dire la Jamaïque ... Nous en rêvons alors ce sera là que nous fêterons notre anniversaire de 15 ans... No problem mon :OP

 Grâce à ma super copine qui peut m'avoir un bon deal, j'ai réussi à avoir quasi le même prix que le Mexique nous aurait coûter (ok un tit peu plus) mais pas grave on va ou on voulait pour pas grand chose de plus hihihi! Ce sera réservé aujourd'hui j'ai hâte de savoir si je vais pouvoir en plus avoir la première classe, hier il restait de la place, je me croise les doigts hihihi! Après avoir regarder plein de vidéo, fait des recherches etc... Notre choix c'est finalement arrêté sur le Iberostar grand Rose Hill à Montego bay, les reviews sur Trip advisor sont vraiments bonnes et c'est un resort adulte seulement... Le Sandal's Negril qu'on voulait est déjà tout booké et les autres Sandal's nous tentait pas. Bref on est super content et énervé loll!

Bon j'arrête de vous casser les oreilles avec ça, ça va être fait aujourd'hui lolll! Je vous en reparlerai en octobre hihihi!

Ce matin je vais au gym, après le dîner on s'en va au jeux d'eau, on va en essayer des nouveaux, ce soir c'est  on écho Cardiaque, une autre chose que je vais pouvoir rayer de ma liste :OP

Au menu :

Déjeuner :
Céréales
lait de soya
bleuets

Collation :
lait de soya

Diner :
Reste de Riz brun avec un reste de chili et des haricots verts de mon jardin

Souper :
Salade avec de la goberge et plein de légumes 

12 commentaires:

  1. Yahoooo le voyage arrive, vous allez tellement vous amusez !
    Tu nous ennuies pas du tout avec tes commentaires, j'aime ça.
    Demain tu te paieras la traite, profites en bien, laisse toi dorloter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! Ouais une journée de poupoune, Mes ongles d'orteils étaient sérieusement dû :OP

      Bonne journée ma belle :O)

      Supprimer
  2. Super que tout s'organise bien pour VOS voyageS ;P
    J'ai une amie qui est allée en Jamaïque et qui a beaucoup aimé. Par contre, tu ne peux pas vraiment sortir du resort, car le pays n'est pas assez «safe». Je ne sais pas si vous aviez envisagé des activités à l'extérieur du resort, mais ce serait peut-être à vérifier (pour votre sécurité!!!!)
    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sort jamais des ressorts seuls peu importe ou on va , toujours avec des excursions .. On a prévu allé aux chutes à ocho rios :0) et voir le couché de soleil au Rick's Café

      Je capote je suis trop contente

      Supprimer
  3. Selon moi, la Jamaïque est un excellent choix pour un voyage en amoureux. Les chutes Ocho Rios est une excursion qui me plairait à moi aussi. Lolll

    Mon chum est déjà allé en Jamaïque lorsqu'il était étudient à l'Université... avec d'autres étudiants(es) de sa faculté.

    Le Mexique est vraiment le fun avec des enfants ou dans la vingtaine... car il y a un vaste choix d'excursion pour ces deux groupes d'âges.

    J'ai déjà hâte de voir tes photos et tes récit de voyage en Jamaïque. LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais le Mexique je le voyais justement plus comme voyage avec mes enfants que pour mon anniversaire de mariage ! Ocho Rios j'ai tellement hâte de photographier ça !

      Je vais vous bombarder de photos au retour t'en fait pas lolll!

      Supprimer
  4. Hello ! perso tu ne me casses pas les oreilles, au contraire ! c'est fabuleux de pouvoir partir au 4 coins du globe en famille ! souvenirs impérissables pour tout un chacun...La Jamaïque, je ne connais pas mais ce doit être une belle destination. Hâte aussi que tu reviennes pour nous faire partager tes impressions ! gros bisous et à bientôt copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Marlène! Merci pour ton petit mot tu es super fine gros bisous xxx

      Supprimer
  5. SUperbe La Jamaique: on y est allé en novembre dernier et on trouvait que la température était chaude mais pas très humide donc toujours hyper confortable! Tu vas t'amuser beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa Merci Michèle pour ton mot, ça me rassure que ce n'est pas trop chaud hihihi! On a tellement hâte !!

      Supprimer
  6. Super pour votre voyage !!! YellowGirl

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))