mardi 1 mai 2012

yesss yesss et re yesss en ce 1 mai

Comme il ne pleuvait plus depuis tôt ce matin je me suis décidé à allé courir ... Je me suis dit que je ferais du mieux que je pouvais et si j'avais à arrêter bien c'est pas grave.. En partant j'ai fait mon petit chemin au cas ou il se mettait a pleuvoir ou si j'étais fatiguée ... En arrivant en avant de chez nous ça me dit 2,5 km ... Haaa! pourquoi pas essayé de le faire une autre fois ... Tout le long je me disais que c'était ce matin que je faisais mon 5 km ... à partir du 3 ième km je trainais de la patte mais je tenais bon ...à 4 km j'ai eu un regain ... les 4 derniers 100 mètres on été difficile oufff! mais j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yéééééé!!! 1 mai .. 25 jours avant le marathon et malade en plus lolll!


Je suis en dessous de mon temps (j'ai mis en bas de 35 min pour Ottawa) ... C'était la température idéale woww! pas chaud, pas froid juste parfaite ....


Je suis tellement fière de moi vous avez pas idée !!!


Bon reste de journée hihihi!

7 commentaires:

  1. Bravo à toi, à ta persévérance et à toi encore. Tu seras prête pour ton marathon. LOL

    RépondreSupprimer
  2. Bravo d'être allée, contente de t'avoir motivée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhhh!!!!!!!! Je suis toute énervée pour toi!!!!

    Au risque de radoter, tu m'impressionne. Vraiment.

    Bravo!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. YEAH! Je suis super fiere de toi aussi! Felicitations! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))