mercredi 9 mai 2012

Mercredi 9 mai

Bonjour! Vous allez bien ?? Moi je vais bien ... J'ai super bien dormi malgré que les premières heures je les ai passé à choisir dans mes rêves notre destination pour notre anniversaire de mariage hihihi! Ça fait plusieurs soirs que nous sommes là dedans oufff! 

Comme Air Canada offre un super bon rabais réservé tôt on veut bouquer bientôt .. On hésite entre Ste-Lucie au Sandals La Toc ou en Jamaïque le Sandals Whitehouse ou le Negril ...  J'attend les prix de ma copine pour décider mais nous penchons pour la Jamaïque un peu moins cher avec un vol direct et nous pouvons avoir la première classe.. 

C'est le fun avoir une copine dans le domaine on va fêter nos 15 ans de mariage en grand hihihi! On sait que c'est la saison des pluies mais plusieurs personnes m'ont dit qu'une heure de pluie par jour et c'est fini après ... Comme ce sera la fin de cette saison on est moins inquiets hihihi! Il parait qu'en novembre ce sera la température idéale pour moi, pas trop chaude... 

Hier ça c'est super bien passé au gym ... Je suis contente .. On y est allé mollo ... 20 min de tapis pour 3 km et de la musculation ... Mon entraîneure m'a fait un nouveau programme pour augmenter ma force sans augmenter ma masse musculaire pour ne pas nuire à ma course .. Je peux vous dire que je le ressens dans mes bras et pectoraux ce matin lollll Elle a trouvé un nouveau chemin pour nous en course .. entre 6 et 7 km oufff!! On s'essai demain hihihi! j'espère qu'il ne pleuvera pas mais bon pas grave on a dit qu'on y allait pareil. 

Ce matin c'est coiffeuse time yééé ! j'étais tellement dû, je me peux plus de ma repousse loll!... Je vais y retourner la semaine prochaine pour ma coupe.. Je veux les garder long pour samedi ...  Je vais en profiter pour magasiner un peu... Je dois m'acheter des shorts-capri car j'en ai 2 paires seulement et veut, veut pas la chaleur n'attendra pas que je sois à mon poids final pour arriver lolll!

Sur ce bonne journée :O)
_____________________________________________________________

Une recette que j'ai essayé la semaine passé ... Brownies santé de Happy Herbivore ... Miamm! Mes enfants croyaient manger quelque chose de bien "cochon" en semaine lollll! Quand j'ai vu cette recette sur le blog de Une femme en santé c'Est certain qu'il fallait que je l'essai ...

La recette est  ici en anglais 

Après avoir enfin trouvé du cacao(il y avait un manque de cacao dans les épiceries la semaine passé) j'ai pus la faire.... C'est vraiment bon mais la prochaine fois j'ajouterais un peu plus d'avoine pour avoir plus la texture brownies que de fudge ... Ça ne goûte pas du tout les haricots noirs... Je garde cette recette comme dessert quand je recevrai avec un peu de crème glacée à la vanille , sauce au chocolat et petits fruits ....
____________________________________________________________

Au menu :

Déjeuner :
gruau 
petits fruits 
Lait de soya

Collation :
raisins rouges + babybel

Diner :
salade de légumes grillés avec haricots blancs 

Collation 

Souper : 
salade 

6 commentaires:

  1. Wow, vous allez faire un superbe voyage! C'est en septembre, c'est ça? Et pour la première classe, c'est génial. J'ai voyagé une fois en première, j'avais été upgradé parce que les places n'avaient pas été vendues au complet et je peux te dire que j'en ai profité en titi!

    Vas-tu nous montrer une photo de tes nouveaux cheveux? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi mes cheveux n'ont pas vraiment changé a part ne plus avoir de repousse brune loll! Je vais mettre des photos de moi samedi soir plus tard dans la semaine prochaine :O)

      Pour le voyage on y va milieu novembre !! On a tellement hâte même si on sait que c'est loin encore hihihi! ... Ça s'annonce pour être en Jamaïque ..

      Avec ma copine, quand la première classe est offerte, on peut l'avoir pour une bouchée de pain ... On l'a pris quand on est allé en république c'est vraiment le fun ... Comme elle est offerte pour la Jamaïque ont penchent plus pour ça (sans compter la différence de prix loll)

      Supprimer
  2. Ohhhhh un super beau voyage à venir, c'est le fun ! YellowGirl

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que toi et ta famille avez aimé la recette de brownies, moi je l'aime tellement !!!

    Tu te prépares de belles vacances ... Chanceuse !

    RépondreSupprimer
  4. Oh! J'ai hâte que tu nous parles de ton voyage! J'espère que tu penseras à nous rapporter quelques photos! Et en 1ère classe en plusss...

    J'espère que tout a bien été avec ta coiffeuse (elles me font un peu peur depuis ma mésaventure de la semaine dernière...)

    Il est l'heure d'aller me coucher, mais j'ai un petit creux... Tes brownies me font de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  5. Miam partout où je vois cette recette de brownies, elle me parle! Hihihi Les tiens ont l'air si bons sur tes photos.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))