mardi 25 février 2014

Mardi 25 février

Bonjour! ça va? 

Ici, SUPER bien ..... Toute une belle journée pour moi hier wowww! Je me suis couchée la tête pleine de belles affaires ... 

Hier matin Michele (la super coach du cours de course Allez Hop ) est venue me voir! On a pris une petite marche de 3,68 km car elle n'avait pas beaucoup de temps finalement (et il faisait froid brrrr!). De toute façon, elle n'était pas ici pour ça, elle était en mission la coquine hihihi! Je ne m'attendais tellement pas à ça :O) La gang de Laval du cours de course, les proprios d'Allez Hop, Geneviève et mon mari ce sont mis ensemble pour m'offrir une carte cadeau de Lululemon, du maquillage et des chocolats noirs comme cadeau de convalescence. J'ai eu des beaux messages de la gang haaa! j'étais tellement touché vous avez pas idée! Maudit que je suis choyée :O) Merci, merci ... Je vais être belle pour courir au retour ;O)


En parlant d'Allez Hop Let's go et de mon retour à la course! je peux enfin le dire hihihi! Je fais maintenant partie de la super belle équipe en tant qu'instructeure de course yééé! À partir d'avril je donnerai les cours d'initiation à la course le jour, 2 matins semaine :O)  Ça fait tellement longtemps que je le sais mais fallait que je fasse un cours avant voir comment ça se déroulait et avec l'opération, on oubli la session hiver lolll! Là c'est officiel je vais faire celle du printemps. J'espère avoir de la clientèle, ce n'est pas évident le jour mais on fait un essai!

Hier soir je me suis inscrite à ma quatrième course prévue pour cette année, je la fais avec Michele, un 10 km, la course des pompiers au mois de juin! Il reste à réserver notre demi en octobre et ce sera pas mal ça! hihihi! Tk pour l'instant hahaha!

Comprenez-vous pourquoi je me suis couchée la tête pleine de belles choses hihihi! Tk! j'ai bien dormi :OP

Aujourd'hui, encore de la visite ce matin hahaha! Vous vous rappelez d'Isabelle, une de mes entraîneures que j'ai eu au gym et que j'adorais, bien elle vient me présenter sa petite cocotte :O) On devrait allé marcher et jaser yééé!

je vous souhaite une belle journée

18 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est une sacrée belle journée ! Tu es bien entourée !

    RépondreSupprimer
  2. Cool tout va bien pourr toi des projets c'est ca qui tient en vie, tu es sur une lancée mon amie

    bien contente pour toi

    Bonne journée

    Chantou xxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow une carte cadeau Lululemoon! J'espère que tu nous montreras tes achats! :o)
    C'est donc bien génial que ce soit toi qui donneras les cours pour l'initiation à la course à pied, bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii! une belle carte Lululemon je trippe hihihi!

      Je suis contente de pouvoir transmettre une de mes passions à des nouvelles personnes :O)

      Supprimer
  4. Félicitations de très bonne nouvelle pour toi. Pas inquiète tu seras une instructeur à la hauteur. De beaux cadeaux !! bravo.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle France, c'est super gentil :O) Bonne journée toi aussi!

      Supprimer
  5. Que de beaux projets!! C'est cool que tu deviennes instructeure de course. Si je n'habitais si loin de Laval (j'habite à Val-David), je serais sûrement une de tes élèves. J'aimerais bien me mettre à la course, c'est un de mes projets à moyen terme. Avant, je dois me mettre en forme et développer le goût/besoin de bouger.

    Félicitations! Bonne journée!
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa! j'aurais bien aimé t'enseigner hihihi! Mais c'est loin hein :OP Qui sait Peut-être qu'Allez hop se rendra jusqu'à là, il y a un instructeur à Ste-Sophie.

      Merci pour ton beau message :O)

      Supprimer
  6. Yé !!! Ahhh...comme je suis heureuse pour toi !!! J'te comprends de t'être couchée la tête bien heureuse :) Tous plein de beaux cadeau et du Lululemoon en plus :) Wow !!!

    Et wow !!! quelle bonne nouvelle pour ton nouveau rôle d'instructrice. Demeurer plus près, j'assisterai volontiers à tes cours. Félicitation !!!! Une bien belle promo et reconnaissance ça :)

    Bonne journée ma belle Mélanie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooo! oui je vais vous montrer, Je regarde souvent les choses de Lululemon mais vraiment pas dans mon budget hihihi!

      J'aurais aimé te donner un cours :O)

      Bonne journée toi aussi ma belle xxx

      Supprimer
  7. J'avais hâte que Michelle te donne les cadeaux, je voulais pas m'échapper lol!!!

    Très heureuse pour toi, un prof de course, qui l'aurait cru qu'un jour tu fasses ça! C'est super cool.

    Bonne fin de journée
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai rien vu ma tannante hihihi! Merci encore mon amie xxx

      Supprimer
  8. Si je comprends bien, on t'offre un job alors que tu n'en cherchais même pas! C'est donc bien fantastique. Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on m'a approché à la fin de l'été passé voir si ça m'intéressait :O) J'ai fait le cours à l'automne hihihi! Je suis super contente!

      Supprimer
  9. Wow, félicitations, un nouveau défi et une nouvelle façon de propager ta bonne humeure autour de toi. Tu seras surement une coach de course motivée et motivante.

    Bon magasinage, tu nous montreras tes achats.

    Wow je souhaite encore une autre belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je vous montrerai ce que j'ai acheté hihihi!

      Bonne journée :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))