mercredi 29 février 2012

Mercredi 29 février

Dernière journée de février woww! Congé aujourd'hui et rien de prévu  c'est rare hihihi!

J'ai reçu ma montre yééé! Je vais regarder ça de long en large pour pouvoir la tester demain au gym. Ha! oui et pour les prochains jours j'ai tout ce qui fini en "age" à faire ouff! ça ne sera pas du luxe. Ce n'est pas le bordel comme ma scraproom :OP mais quand même hihihi! Vous m'avez faite rire hier..

Je vais aussi relaxer ! Ce fut une dure nuit, un mélange de douleur musculaires de l'entrainement et de l'injection mais ce matin ça va mieux. En parlant d'entrainement, ça c'est bien passé, Marie-Christine a changé mon programme de musculation et je n'ai pas d'arythmie. On a augmenté les charges au lieu de faire des circuits rapides de musculation. Je l'aime mon entraineure, je vous l'ai tu dis hihihi! Elle a prit ma pression à la fin et elle était belle.

Il fait beau je vais allez marcher tantôt ça va me faire du bien le grand air.

Au menu :

Déjeuner :
 2 toasts de blé
Lait d'amande
1 oeuf 
banane

Collation :
Graines de tournesol

Diner :
Salade arc-en-ciel(Haricots noirs, légumes, maïs)
½ pita de blé
Yogourt avec petits fruits

Collation :
Hummos + crudités

Souper:
Crevettes marinées au lait de coco
Nouilles de soya
Sauté de poivrons et asperges
Lait d'amandes sans sucre au chocolat

11 commentaires:

  1. Bonne journée et profites-en pour te reposer, le ménage peut toujours attendre.

    GEN XXX

    RépondreSupprimer
  2. Prends la journée pour te reposer... ou faire juste ce que tu aimes! Après un entraînement avec ton entraîneuse et une mauvaise nuit, tu peux bien te permettre une journée de repos! :)

    Lundi soir, j'ai entendu à la radio qu'il y avait un médicament pour la SP qui pouvait causer des malaises cardiaques. J'ai tout de suite pensé à toi et à ton malaise.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le gilenya !! Le seul médicament en comprimés

      Supprimer
  3. Rosabelle, on prend le même médicament et ça fait longtemps qu'il existe. J'ai une amie qui le prend depuis près de 10 ans sans problème. Je suis écoeuré des piqure et j'avais le goût de parler à mon neurologue pour prendre des pilules à la place. Disons que ça m'en lève le goût. Je vais continuer la torture et je suis les même journée que toi pour ma torture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais moi aussi ça m'a enlevé le goût même si on m'a dit qu'un coup passé le 6 heures critique du début(la première dose doit être pris à l'hôpital pendant 6 heures avec des électrocardiogrammes au heures) .. Sans compté qu'ils sont eu des cancers de peau et bien d'autres affaires ...

      Avec le rebismart c'est pas si pire ça se toffe, je trippe pas mais bon hein on a pas le choix ... J'ai juste hâte dans 3 mois pour avoir tout passé les pires symptômes du début pour voir ce qui va me rester à chaque fois....

      Supprimer
    2. C'est super que tu aies pu commencer tes injections aussi vite =)

      Rebif est quand même testé depuis plus longtemps que Gylenia, ce qui est rassurant même si bien sûr ce sont des injections. Je croyais que Gylenia était un médicament de 2e intention au Canada? Est-ce que c'est vrai?

      Ton menu du midi a l'air bien bon. J'aime beaucoup le maïs dans les salades =)

      Supprimer
    3. Tu as raison Babette Gilenya est de 2 ième intention seulement quand interferons ne fonctionne pas.

      Bon retourrrrrrrrrr ma belle :O)

      Supprimer
  4. Moi aussi, pour deux problèmes de santé, pendant un certain temps, ai dû me piquer. N'ai jamais vraiment trippé à me rentrer dans mon gras de cuisse, de bras ou de ventre le Suprefact (pour traiter l'endométriose)et l'insuline (diabète de grossesse). Mais bon, on s'y habitue presque...

    Bon courage ! Et surtout, bon repos...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai eu à me piquer dans le ventre 2 fois par jour pendant un peu plus d'un mois car les médecins avait peur que je fasse des caillots vu que je marchais pas. Disons qu'ils ont su me convaincre. C'était soit je me piquait seule soit je ne sortais pas les fins de semaines. J'ai appris à me piquer.

    Au début j'avais le Rebiject avec des seringues pré-remplis. Ça fait juste un an que j'ai le RemiSmart. Au début je me piquais seule et ça allait bien mais maintenant j'anticipe la douleur donc je peux hésiter une quinzaine de minutes avant de peser sur le piton. C'est plus facile quand c'est mon chum qui me pique. Je sais que ça va faire mal mais c'est lui qui me fait mal donc je peux me venger sur lui.

    En décembre dernier j'ai du prendre des pilules car j'ai fait une petite poussée et mon neurologue voulait m'hospitaliser car cette sorte fait augmenter le taux de sucre. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème car mon père est diabétique et il a 3 tests pour se tester, il pouvait m'en prêter un. Mon neurologue m'a fait promettre de m'en venir directement à l'hôpital si mon sucre montait à 18. Maudite chance il s'est maintenue à 10-12 tout le temps que j'ai pris ces pilules.

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha lavage, ménage, repassage... il y en a d'autres? C'est déjà bien assez, selon moi ;)

    Oh comme j'aimerais avoir une montre comme la tienne pour la course. Je pourrais voir pour vrai les distances que je parcours et le temps que ça me prend. Peut-être dans un avenir rapproché.

    J'espère que cette nuit sera meilleure que la dernière! Repose-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Et puis la montre??? Au début, la programmer semblait du chinois mais finalement, j'ai réussi sans trop de problèmes.
    Je serais bien aller souper chez toi, j'adore le lait de coco et les crevettes!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))