lundi 27 février 2012

Lundi 27 février

Bonjour! Bouhou! le weekend est déjà fini, 4 dodos et c'est la semaine de relâche youppi!!! Il annonce encore 15 cm de neige mercredi, ce qui veut dire qu'on va pouvoir faire des activités yess!

Ce matin je vais à l'école des enfants, c'est mon premier matin à la bibliothèque. Mon petit coco est content c'est son matin de bibliothèque hihihi! En parlant qu'il est content, à presque 7 ans, il a enfin perdu sa première dent hihihi! La fée des dents est passée ;O)) Je vous dit qu'il se fait un plaisir de sourire pour montrer son trou hihihi! Il avait tellement hâte pauvre tit coeur.


___________________________________________________
J'ai finalement acheté ma montre d'entrainement. Elle est commandé, j'attend, j'attend :OP ... Ça a pris du temps à me décider étant donné que mon budget est assez restreint et que je voulais plusieurs fonctions. Je suis allez avec une Garmin Forerunner 405CX vendue chez Costco en ligne. C'est une des seules qui m'offrait tout ce que j'ai besoin (dont le GPS) pour le prix que je voulais payer. Les reviews sont quand même bien. J'ai hâte de la recevoir et de la tester, tout le monde me dit qu'avec Garmin je suis en "business". 
__________________________________________________ ____
 Un autre achat fait ce weekend sur Amazon car je ne le retrouve pas ici!!! Bien en fait oui on je le retrouvais sur nutrition crue mais avec le shipping il me coutait 10,00$  de plus.  Voilà j'aurai enfin mon Spiral slicer qui fait de longs spaghettis avec les légumes crus.. J'ai tellement hâte de l'avoir lolll! Je vois déjà mes salades, les lunchs des cocos ..... Je vous mettrai des photos de mes essais quand je l'aurai hihihi!

_____________________________________________________
Voici une petite photo des muffins à la courgette et au citron que j'ai fait hier du livre kilo Cardio 2. Ils sont bons mais ho! qu'ils sont petits hihihi! Hahaha! En cherchant la recette sur le net, je viens de me rendre compte que la recette donnait seulement 8 muffins pas 12 lolll! Je peux bien les trouver petits :OPP Coudont j'en mangerai 1 et demi à la place hihihi!

___________________________________________________
Alors voilà! Cette pm je veux faire le ménage de ma scraproom et voir ce que j'ai comme stock ouff...... it is the BORDEL lolll. J'ai enfin le goût de recommencer à en faire. J'ai des pages à terminées, ensuite gogogo! On recommence du nouveau stock.

Mlle B hier soir mes pétoncles étaient vraiment délicieux, je les ai servis sauté à la poêle sur un lit salsa mangue, avocat, tomates cerises maison ;O)

Déjeuner :
2 rôties de blé entier
Beurre d'arachide
lait d'amande
½ pamplemousse

Collation :
Pommes + Babybel

Diner :
Pita oriental
Crudités
Graines de tournesol
yogourt à la noix de coco
Fruit

Collation :
Muffins à la courgette et au citron

Souper :
Tofu tandoori
Riz brun
chou-fleur
2 clémentines


15 commentaires:

  1. J'ai une montre Garmin et je l'adore!!! C'est super motivant et elle va très bien. Le petit logiciel qui vient avec est bien fait et facile à comprendre! J'espère que ça te motivera!!!

    Ton petit, il perd ses dents tard!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! Ouais on commençait à dépespéré qu'il les perd un moment donné hihihi!

      Contente de savoir que tu aimes ta montre .. J'ai tellement hâte d'avoir la mienne.

      Supprimer
  2. Tu me donneras des nouvelles pour ton Spiral Slicer, ça m'intéresse.

    Pour la bibliothèque, tu vas adoré. Je suis technicienne en documentation de formation et je m'ennuie de travailler. J'ai travailler beaucoup avec les enfants à la ville de Montréal et c'était génial. Les parents, un peu moins mais tu n'auras pas ce problème là à l'école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais mettre des photos de mes essais j'ai tellement hâte miamm!

      J'ai adoré ma matinée à l'école :O) Les enfants étaient tous surpris de me voir là (car ils me connaissent vu que je vais souvent dans les classes de mes enfants).

      Supprimer
  3. Bonne journée mon amie:-) j'ai hâte de gouter à tes spaghettis ce n'est pas du tout un message:-) hahahhahaha

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous donneras des nouvelles de ta montre. Tu l'as payée combien, curiosité ? J'en ai une, mais bon, elle est vraiment basique. Sauf que je l'ai eu gratuitement alors je ne m'en plein pas ! Héhé ! Je l'adoooore ! Ça motive vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai payé 241,00$ avec les taxes et livraison sur Costco.ca ;O))

      Supprimer
  5. Tu vas adorer faire du bénévolat à la biblio de tes garçons. J'en ai aussi faite lorsque j'ai terminé de travailler... jusqu'au moment où j'ai vendu ma voiture. Je connais tous les noms des amies de la classe à ma fille. Cela m'a aussi permis de constater que ma fille avait parfois des journées difficiles à l'école: conflit avec les autres enfants, intimidation, etc.

    Ton gars a les dents solides. Lolllll

    Bon ménage de ta scraproom! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha! oui elles sont solides en masse ses dents ! Le dentiste voilà 1 mois nous avait dit que ça s'en venait un jour lolll!

      J'ai bien aimé ma matinée! Belle façon justement de me mettre les pieds dans l'école sans avoir a faire partie du CA :OP

      Supprimer
  6. Bonsoir Rosa ! hâte de voir les photos pour ta nouvelle acquisition ! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien hâte de lire la suite sur la montre et les spaghetti-légume, ça donne le goût de manger santé.

    Guylaine,

    RépondreSupprimer
  8. Allo,
    Wow tu t'occupes bien avec l'école :-)

    J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton spiral slicer. Si ça va bien je risque de m'en acheter une aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau coco! Il a tellement de beaux yeux! :) Il va en briser des coeurs, lui ;)

    RépondreSupprimer
  10. Hummmm tes muffins ont l'air appétissant !!! J'ai la même montre Garmin. Tu ne seras pas déçue une fois que tu auras entré toutes tes données et compris comment elle marche. Moi qui déteste lire les notices d'instruction, j'ai pas eu le choix ! Tu peux aussi télécharger tes données de course sur Internet, c'est génial, tu peux suivre ton évolution ! Je ne peux plus courir sans ma montre ! A+++ YellowGirl

    RépondreSupprimer
  11. PS : Tes enfants sont adorables !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))