jeudi 17 novembre 2011

jeudi 17 novembre

Bon matin, merci pour vos commentaires sur ma tite robe noire, je me regarde et c'est tellement pas ce que je vois dans le miroir hihihi! Je me demande vraiment si on fini par suivre mentalement l'image qu'on a par rapport à  la perte de poids. Je suis toujours surprise de prendre un morceau de linge, de l'essayé et qu'il me fasse. Me semble que ça se peut pas, c'est bien trop petit.

Hier j'ai négligé mon blog !! Bien oui ça m'arrive d'être démotivé et cette semaine en est une !! Je commence mes journées en lion et je fini en mouton. Oufff! quels dégats. Je ne sais pas pourquoi. je n'ai pas de contrôle. Je n'ai rien compté cette semaine... Je m'attend à un TRÈS gros plus demain mais bon je vais avoir les résultats que je mérite. Je sais aussi que ça va vite être reparti mais bon ça fait mal pareil (à mon orgueil??)..

Pourquoi je m'auto-sabote à chaque fois que je réussi un objectif ?? (voir ici ma tite robe noire) Pourtant je ne suis ni en spm, ni dans mes règles haaa!!!  Par chance que j'ai marché et que je suis allez au gym j'ai au moins bougé. Mais celles qui me connaissent savent que retour au gym= aussi hausse de poids temporairement. FAQUE les 2 combinés font que la balance à montée en fou :O((

Je vais me ressaisir ne vous en faites pas, mon voyage s'en vient à grand pas et je veux rentrer dans mes vêtements !! Aille hier j'avais un top de muffin au dessus de mes jeans oufff ça fait longtemps ça ne m'est pas arrivé (bourlet au dessus du jeans qui remontre parcequ'ils sont trop serrés) car ils commencaient à être trop grands.

Hier soir j'ai fais le tour de mes photos question de me motiver oufff que j'aime pas ce que j'étais... Je pense que mon état d'esprit est aussi lié au fait que ça fait 3 semaines que je n'ai pas travaillé et que je suis dans la maison ... Le retour à la routine va me faire le plus grand bien, j'avais hâte d'être en congé mais je me rend compte que j'ai besoin de bouger, de voir du monde et surtout de travailler. Je ne suis pas une femme de carrière mais mon petit 2-3 jours semaines j'en ai besoin hihihi!

La peinture est presque finie, je trouve ça super beau wowww! Rien d'extravagant j'ai tout mis beige mais de différentes dégradés avec le lambris blanc cassé. Ça fait clair c'est fou en plus de l'éclairage qui a été modifié on est rendu dans l'ère du 2010 et non 1999 hahaha! Il va resté la décoration tranquillement pas vite à faire mais ça va aller après les fêtes.

Aujourd'hui je me promet de faire une journée parfaite, calculée et pesée coté WW. Il me suffit de repartir 1 seule journée et je vais être correct ... Je vous reviens demain plus positive promis promis.

Au menu :
Déjeuner :
Céréales + lait écrémé (5)
pamplemousse 

Collation :
raisins 

Diner :
Plein de crudités avec du cottage et des biscottes 
yogourt

Collation:
Bleuets 

Souper :
Salade avec du thon 

Activité :
Marche si il ne pleut pas, j'irais bien au gym mais le peintre est encore là ce matin et cette pm je vais magasiner pour mes rideaux de cuisine.


4 commentaires:

  1. Lâche pas mon amie. tout le monde sait que ce n'est pas facile la perte de poids, et c'est très normal d'avoir des semaines moins bonnes. Il faut surtout pas voir juste du négatif car la semaine d'après on se reprend. Comme tu me disais hier, la défi que tu as fait (sans sucre pour 30 jours) t'as surement pas aidé car tu étais trop frustrée.

    Je t'envoi pleins d'ondes positives et je sais que tu vas te reprendre en main et n'oublie pas qu'on pars bientôt (Punta Cana on s'en viens) et qu'il faut être toute belle dans nos robes de Nöël.

    Go Go Go

    Gen xxx

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement, je ne crois que ce soit la faute du défi 30 jours sans sucre... même si je sais ce que tu veux dire! Moi aussi, il m'arrive de justifier mes actions de cette façon même si je sais que ce n'est pas la bonne façon ou la vraie raison. Par exemple: prendre du poids durant les vacances d'été ou de Noël; ou encore acheter des spéciaux de malbouffe (gâteaux, croustilles, etc.). Mais au fond de moi, je sais très bien que c'est autre chose. ;)

    Pour ma part, je suis incapable de faire un défi de perte de poids (-15 lbs avant Noël), je ne connais pas les raisons mais j'abandonne toujours rapidement ce type de défi. Je sais que ce n'est pas faute du défi et que c'est de ma faute. :P

    De toute façon avec ou sans défi, nous savons que nous sommes capables et nous savons les choix que nous devons faire pour atteindre nos objectifs! :D

    Lâches pas ! Go, go, go,....

    RépondreSupprimer
  3. Bon eh bien premièrement je n'avais pas vu ton post avec la photo de ta robe, tu es superbe!!!

    Mais je suis d'accord avec ce que tu dis dans ce sujet, on a ben de la difficulté à ce voir tel qu'on est après une perte de poid. Le cerveau ne suis pas la démarche du corps qui change... j'ai encore de la difficulté à croire que je suis mince et que je peux habiller souvent du médium... même que j'ai demandée à ma belle-mère de m'acheter un PJ grandeur Large... malgré que pour un PJ grand = confortable.

    C'est vraiment pas évident!

    Je suis un peu comme toi, je sens que je m'auto-sabotte dernièrement... je suis dans un mauvais bout sans trop savoir pourquoi... je vais suivre ton blogue, je suis certaine qu'on y arrivera!!! GO GO GO tu es capable!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, je me reprend en main!!

    Thé on va se soutenir hihihi! On se sent pareil et avec de l'aide on va réussir

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))