vendredi 18 novembre 2011

Vendredi 18 novembre

Bon matin c'est pas chaud oufff!! mais il fait beau c'est ça l'important du beau soleil ..

Bon hé bien comme tous les vendredis matin c'était la pesée !! Je ne suis pas surprise du résultat !! + 2,8 lbs ! Je ne suis pas fière mais bon je sais ce que j'ai à faire !! Maintenant que j'ai le coup de pied au derrière, que je l'ai écris me semble que ça fait plus mal :OPP

Sérieusement je me reprend en main, mes repas vont être planifiés de A à Z comme toujours mais TOUT vas être pesée et mesuré et surtout écrit au fil de la journée pour être certaine que je ne dépasse pas mes points !!

Sur ce je vous souhaite une belle journée , je continue mon ménage car c'est sale partout (plein de poussière de sablage partout à ramasser)


3 commentaires:

  1. Moui ! Pour certaines gens tels que toi et moi, prise de poids est rapide si rigueur n'est plus.
    On ne lâche pas... let's go !
    Et merci pour tous tes p'tits mots sur mon blog, ils sont très appréciés.

    RépondreSupprimer
  2. Bon vendredi, moi aussi +1 aujourd'hui on se relève et go go go mon amie passe une super journée

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  3. Plus mal... dans le sens ++ ou plus dans le sens plus du tout ??

    Je te comprends tellement hier, je suis remonté à 187.5 depuis deux semaines je suis hyper frustrée avec tout cela.

    ON VA RÉUSSIR UN JOUR OU L'AUTRE... Il faut garder espoir. J'ai recommencé moi aussi aujourd'hui!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))