vendredi 7 octobre 2011

Vendredi 7 octobre

HAAAAA!!! bon matin .... Je vais me souvenir longtemps de cette date là !!! Maususse que je suis contente ce matin ... je travaille très fort comme vous le savez pour perdre mon fichu poids en trop ... J'ai fais plus de 40 points d'activités cette semaine , 19 km de marche rapide, 5 km de course, 1 heure de Zumba, 1 heure d'entrainement et j'ai somme tout fait attention à mon alimentation !!! Moi,  il y a 4 mois qui était une patate de divan .....

Résultat de ma pesée -2,6 lbs !!! Je CAPOTEEEEEEEEEEE j'ai pas eu de perte comme ça depuis janvier au début du programme. Merci à mon corps d'avoir lâcher prise sur la rétention d'eau de l'entrainement hihihi! Ma coach va être fièreeeeeeeeeeeeee la semaine prochaine. Je suis TELLEMENT motivée vous pouvez même pas imaginer .., 43lbs de perdues wowwww!!

Mais le plus beau ...........


Voilà j'ai officiellement quitté le 200 lbs !!! Je ne veux plus jamaissssssssssss le revoir ! Ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas pesé ça ... J'ai vu le 199 en 2006 mais pas longtemps (après une gastro) ... Là, direction 195. 190, 189 lbs ainsi de suite...... J'ai déjà hâte de changer de dizaine ... Je vous ai tu dis que je vais l'avoir cette fois-ci et que c'est pour la vie !!! Je ne peux même pas vous décrire comment je me sens bien !! ... J'ai bûché cette semaine mais ça en a valu la peine ... L'ours en moi qui veut hiberner peut aller se recoucher hahaha!

Merci d'être présente sur le blog .. Je le dis souvent .. Je le fais pour moi car ça m'aide avec ma planification mais c'est le fun aussi de vous lire ... Quand on dit que internet est en train d'éloigner les gens ... Moi je trouve que ça rapproche beaucoup et que j'y fais de belles connaissances . Merci à mes amies (famille) qui me suivent aussi xxx

Aujourd'hui petite journée de congé avec mes cocos, ils sont en pédagogique. Ce matin on embraye sur le ménage et cette pm j'ai rendez-vous chez l'opthalmo pour le suivi de ma névrite. On va voir si ça c'est amélioré. Ce soir ?? ça va dépendre de mon oeil .

Au menu :

Déjeuner :
Céréales 
Lait d'amandes 
Banane 

Collation :
Raisins rouges + babybel 

Diner :
Sandwich au jambon haché
crudités 

Collation ??

Souper
??? c'est vendredi , je vais voir cette pm avec la famille

Activité :
peut-être une marche


12 commentaires:

  1. Hélène Paradis7 octobre 2011 à 07:49

    Bravo!! moins de 200 livres c'est super.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente pour toi. C'EST TROP COOL. FÉLICITATIONS.

    Vive l'entraînement et la discipline. Je suis fière de toi mon amie. Continue sur ta belle lancée. Il va falloir que je me grouille, car tu vas me rejoindre bientôt lol.

    Bonne journée et appelle-moi lorsque tu reviens de chez l'ophtalmo (je fini à 3:00) pour savoir si tu veux faire quelque chose (scrapbook, marche ou bien magasiner).

    Gen xxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow ma belle Mélanie tu peut-être fier de toi lâche pas tu va arriver à ton objectif.

    peaunut xxx

    RépondreSupprimer
  4. Tes efforts sont récompensés... Tu as atteint ton objectif. Bravo!

    En route vers... ton prochain objectif: 195 lbs! Go, go, go,....

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!!!!!! quelle inspiration que tu es pour nous. Bravo bravo
    Je suis contente pour toi !!!!!!!!!

    Bonne journée:-)

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Un gros bravo ! Tu travailles tellement fort, tu restes positive quoi qu'il arrive, c'était ben évidemment qu'à un moment donné tu sois récompensée sur ta balance. Wow !
    Je te le redis : tu es une source d'inspiration. Tu en es une pour moi !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!! Bravo!! J'imagine à quel point la fierté et l'excitation va t'accompagner à partir de maintenant :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Championne ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te dis un beau Bravo ma belle. Je te le dirai jamais assez : Tu es une véritable inspiration!! Malgré les difficultés, tu fonce à fond pour atteindre tes buts. Tu t'entraine et tu mange bien; je suis tellement fière de toi!! Kim xxx

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ma chère tu as travailler dure pour cela !

    RépondreSupprimer
  11. Merciiiiiii vous êtes fines :O)

    Je flotte encore ce soir hihihi!

    RépondreSupprimer
  12. Grosses félicitations ! Toute une étape importante pour toi. :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))