mercredi 19 octobre 2011

Mercredi 19 octobre

Bon matin !! Haaa que ça fait du bien de recommencer mes marches !! J'ai tellement bien dormi (même que je me suis presque levé en retard ce matin) !! J'ai mis mon nouveau manteau blanc que j'aime et gogogo on affronte le froid. Ce soir j'y retourne pour un tit 5 km !! Geneviève es-tu partante ??

Je suis back on program ça fait du bien!! 2 journées parfaites de faite ... 2 journées sans sucreries réussi , on  va pour une 3 ième :O) En spm je vous dis que c'est pas facile ...Je suis contente la balance redescend tranquillement pas vite yess!! Ça paye de faire attention ;O))

Aujourd'hui , finalement je suis aller courir dehors mon 5 km, un beau 7 points d'Accumulé ce matin.. ouff pas facile de respirer dehors quand il fait froid, va faloir que je m'habitue , je m'en vais finir le lavage et compagnie en "AGE" .. je veux préparer mes choses pour mon week-end de scrapbooking yess un week-end de filles avec mon amie :O)). Je vais allez chercher les cocos , leçons , marche et dodo !!

Déjeuner :
Céréales + lait écrémé (5)
½ banane

Collation après le gym:
Lait de soya au chocolat (3)

Diner :
soupe aux légumes et orge (1)
creton de veau (2)
craquelins (3)
fruit 

Collation :
12 amandes +  clémentines (2)

Souper :
Burger végé maison (à calculer)
Salade (2)

3 commentaires:

  1. Tu vas au gym et en plus tu marches ton 5 km dans la même journée... Wowww bravo tu es super bonne.

    C'est ce qui me manque, je dois commencer à bouger!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo de te retrousser vite les manches. Ça m'aide à retrousser les miennes. Aujourd'hui, je starte mon 30 jours sans sucreries.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que vous embarquiez dans mon défi - sans sucreries. Je me sens moins seule. Lolllll

    À 15h, je vais avoir réussi ma journée #3.

    On est belle, on est bonne et on est capable! Go, go, go,....

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))