jeudi 20 octobre 2011

Jeudi 20 octobre

Bon matin c'est pas chaud dans la maison brrrr!! Je vais partir le chauffage, on est rendu là hein!!

Aujourd'hui je fais ça court, dans 5 min je commence la routine, les lunchs et gogogo je pars toute suite travailler, j'ai une grosse journée qui m'attend.

Journée 3 sans sucreries réussi !! Je suis très contente ... pas facile hahaha! 

Au menu :

Déjeuner :
2 toasts avec cretons (4)
café 

Collation :
amandes + fruits(3)

Diner :
Crudités
cottages(2)
Biscottes (4)
Yogourt (1)

Collation :
clémentines + babybel(1)

Souper :
salade de poulet (7)

Activité 
ma marche du jeudi avec Chantal si il pleut pas.

Bonne journée !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))