vendredi 5 août 2011

vendredi 5 août

Bon matin!

Hé! Bien j'avais hâte d'embarquer sur la balance ce matin , j'ai travaillé fort cette semaine pour atteindre mon but "vacances" je pense bien que je l'ai atteint hein ?? hihihi Je suis très contenteeeeeeeee -1,8lbs... Un objectif d'atteint et il ne me manque de 7,2lbs pour mon défi 40 lbs pour mes 40 ans !!

Là, je vais travailler fort pendant les vacances pour essayé de maintenir ça le plus possible!! Si vous saviez comme je me sens bien, ça n'a pas de prix.



Je suis allé chez ma docteur, je l'aime tellement , je suis chanceuse j'ai une perle!! Je vais avoir à refaire des tests sanguins pour vérifier si ça ne serait pas ma glande thyroide qui ne fonctionnerait pas bien , ou une bactérie dans l'estomac !! Les 2 peuvent causé des problèmes de yeux.  Je vais aussi faire une résonance magnétique pour détecter si ça ne serait pas névrite dût à une maladie plus grave. On verra bien, chose sure je suis entre bonnes mains. Elle veut trouver pourquoi mon oeil est comme ça. Elle ne comprend pas pourquoi l'ophtalmo m'a laissé en plan encore 1 mois!! Dans les 3 cas il y a des choses qu'on peut faire pour !!

Le positif dans tout ça , mes tests sanguins sont super beaux, finalement mon fer est ok pas besoin de prendre de supplément mon alimentation suffit car je mange bien. Elle est pas mal contente de mes résultats et de ma perte de poids. Disons que depuis l'an passé, il y a beaucoup, beaucoup de changement à tous les niveaux autant physique que psychologique.

Dernière journée de travail aujourd'hui yéééééé les vacances !! J'ai très hâte de passé du temps en famille avec mes amours. Je vais faire le plein de photos , ça me manque la photographie, moi qui en faisait régulièrement avant. Je vais écrire des billets quand même mais plus court hihihi Je vous mettrai des photos au fil des vacances. Je vais aussi venir écrire ma pesée.


Au menu aujourd'hui : 

Déjeuner:
Toasts avec beurre d'arachides (6)
½ pamplemousse rose
Lait d'amandes (1)

Collation :
Banane + amandes (2)

Diner:
Sandwich au jambon (6)
1 on de fromage (2)
crudités
yogourt (1)

Collation :
bleuets + babybel (1)

Souper: 
??? je vais manger avec des copines

Bonne journée !!

3 commentaires:

  1. Bravo pour ta pesée !!!!!!!!!! et bon début de vacances:-)

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour être parvenue à ton but.

    Et surtout, bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton but atteint! :)

    Je te souhaite des belles vacances!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))