mardi 2 août 2011

Mardi 2 Août

Bon matin encore sous le soleil ... J'ai super bien dormi encore une fois .


Hier soir ma copine Chantal et moi sommes allés marcher-jogger , encore une fois j'étais en forme c'est fou la différence de jogger le soir comparé au matin j'ai pas mal plus d'endurance. Vous devez vous dire oui mais il pleuvait hier soir !! quand nous sommes parti il faisait un beau soleil ... rendu à moitié chemin ça c'est noirçi ouffff on est viré de bord mais trop tard ça s'est mis à tomber et pas a peu près .. On a tellement rit , je vous jure qu'on à couru jusqu'à chez moi !! on était complètement trempé. On a attendu que la pluie se calme et gogogo nous sommes reparti pour un dernier tour.  Je suis pas mal fière de moi, de nous , MERCI à Chantal qui est là pour moi (elle me dit souvent que je suis bien tombé dans sa vie mais elle aussi) . Bref 2 fois de jogging de fait cette semaine, on va joggé demain matin aussi , on en profite elle est en vacance.

Ce matin c'est coiffeuse time yééééé j'ai une repousse du tonnere que j'endure depuis 1 mois !!! Bye bye les mêches, je redeviens brune. Pour ma fête je vais m'en refaire mais ton sur ton , la repousse parait moins vite hihihi

Au menu :


Déjeuner:

2 biscuits de céréales filamenté (3)
1 tasse lait d'amande (1)
fraises du Québec 
Babybel (1)

Collation :
Bleuets 
½ tasse de cottage (2)

Diner:
le reste de ma salade de thon de hier (3)
Biscottes de riz tomates et basilic (2)
Crudités 
Yogourt aux cerises Silhouette (2)
Collation :
galettes de riz avec beurre d'arachide (4)

Souper:
Salade de Riz-lentilles-légumes (10)
fruit


Activité: 
une marche en famille 

1 commentaire:

  1. Je préfère faire ma séance le matin car j'ai plus d'énergie... et ma séance me donne de l'énergie pour le reste de la journée. Présentement, je cours le soir car le matin, je dois superviser ma fille pour sa révision et cela paraît car je passe souvent ma séance (pluie, trop fatiguée, trop paresseuse, etc).

    Tu m'inspires beaucoup ... lorsque je lis que toi, tu y as été comme hier soir. :P Après l'orage, j'ai décidé de ne plus y aller car l'asphalte était trop mouillée... mais à te lire,ce matin, j'aurai dû y aller quand même.

    Lâches pas ... et continue de m'inspirer comme tu le fais! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))