mercredi 17 août 2011

Mercredi 17 Août !

Bon matin sous le soleil , yééé il annonce beau et chaud aujourd'hui !!

Hier finalement nous sommes allés faire des commissions le matin. Nous avons enfin trouvé notre frigo, on devrait l'avoir en septembre. Ensuite une tite tournée au Costco , j'aime ça aller là même si ça coûte toujours cher hahaha! Les pyjamas pour enfant d'hiver sont sortis. Ici on les adore, je ne me suis pas fait prendre cette année surtout qu'ils sont en spécial. L'hiver passé j'avais attendu et quand j'y suis retourné il y en avait plus bouhouuu !! :OP Je me suis aussi trouvé un manteau d'hiver pour tous les jours car on s'entend que je dois tout me ré-équiper de ce coté là !!

Comme il était proche du dîner , nous sommes arrêté chez Subway. Je me suis pris une salade vinaigrette à part, Je les aime bien leur salade même si je trouve la salade iceberg plate.

En pm nous sommes allé au cinéma voir les schtroumpfs , on a VRAIMENT adoré. C'est vraiment un bon film pour enfants. Je me suis pris un popcorn avec mon coco sans beurre et ma bouteille d'eau.

Je dois vous dire que ça a pris tout mon petit change pour venir faire le souper car quand nous sommes sorti, mes enfants voulaient allez manger au resto et il était 17h10. Comme j'avais des bons steaks marinés à la maison j'ai résisté et je suis contente .

Ensuite à 20h00 nous sommes allés courir !! Pour une fois ça ne me tentait pas. Je suis contente on a super bien couru, 26 min de course sur 41 min total pour notre 5km. On s'améliore de plus en plus. Samedi matin on vise au dessus de 2km en ligne (hier on a fait 1,5km soit 11 min en ligne). Aille je capote vraiment !! tsé au début je n'étais pas capable de faire plus de 2 fois 60 sec de course !!! Je pèse quand même encore plus de 200 lbs et j'ai couru 11 min en ligne plus les autres fois. Je dois dire que j'ai 2 partenaires extra qui m'appuies.

Aujourd'hui nous allons faire un pic-nic et du géocaching au parc de la Belle Riviève. C'est notre tradition, on y vas chaque année depuis que les enfants sont bébés. Cette fois avec le géo ça va être plus intéressant pour les enfants que de juste marcher hihihi Comme il annonce beau , on va apporté nos maillots en espérant que la petite plage soit encore ouverte.

Au menu :
Déjeuner :
Gruau (3)+beurre d'amandes et confitures légères (2)
Lait d'amandes(1)
Bleuets-cantaloup

Collation :
raisins rouges
Babybel

Diner:
Salade de thon avec biscottes (5)
Crudités
Yogourt(2)

Collation :

Souper :
Salade (2)
Pizza aux légumes et jambon(10)
Melon d'eau

Activité :
De la marche en forêt et ce soir peut-être allez au parc avec mes copines et leur enfant jouer à la tag et au soccer (question de faire de la course autre qu'en ligne droite ;O) )

5 commentaires:

  1. Cool bonne journée:-) TU es super toi aussi de nous motiver !!!

    On se voit ce soir:-)

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. T'es une vraie source d'inspiration... bravo encore !

    RépondreSupprimer
  3. "Jouer à la tag" est un excellent exercice préparatoire pour la course à pied selon l'émission Mlle Court. Je ne sais pas si tu l'écoutes. Je trouve leur entraînement très inspirant. :)

    Bonne journée ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est trippant de voir le cheminent qu'on peux faire en course. ça va aller toujours de mieux en mieux :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui Caméléon je l'écoute religieusement depuis le début et je prend beaucoup de leur truc pour moi et ça aide beaucoup :O))

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))