jeudi 18 août 2011

jeudi 18 Août !

Bon matin! Mes prises de sang sont faites yééé pratique le laboratoire à domicile hihihi!

Mon mari est parti au garage avec sa voiture alors je l'attend pour décider ce qu'on fait aujourd'hui! On voulait aller au parc Omega mais c'est quand même loin et hier soir on était pas encore décidé alors on a laissé faire !! On va surement allez à l'écomuseum c'est moins loin et en pm on veut faire du geocaching dans notre quartier on a ADORÉ notre expérience hier. On a trouvé une cache , mes enfants étaient tellement contents (maman et papa aussi hahaha!) malheureusement mon cellulaire nous a lâché juste après grrr! La prochaine fois nous ne partons pas sans que la batterie soit bien chargé haha!

Bon changement de plans , mon mari est encore au garage et ma doc vient de m'appeler, elle veut me voir cette après-midi oufff !! 


 ma fifille qui est venue avec nous, elle était contente hihihi
 mon grand qui boudait hahaha
 reflexion :OP
 Ils ont fait un parcours de musculation et d'exercice en plein air c'est vraiment cool!! Je me serais vu courir et finir par ça !!
 on matchait hahaha!
Ça y est on approche du but hihihi (j'aime beaucoup cette photo de mon amour)
 
 On est proche de la cache ... on cherche, on cherche
 on a trouvé yééééé
Une super journée que nous avons fini aux jeux d'eau de notre quartier :O)




Ce matin j'ai fait un petit spot check hummm ça regarde pas bien pour ma pesée demain !! la semaine passé  m'a rattrapé je crois bien et mes règles qui ne décollent pas !! à suivre mais je m'attend à un + bouhouuuuuuu!!

Au menu ajd :

Déjeuner:
2 toasts (4) + cretons (1)
Bleuets 
Lait d'amandes (1)

Collation :


Diner :
pita au thon
crudités
Yogourt

Collation :


Souper :
à suivre hahaha

Activité :
De la marche

1 commentaire:

  1. Ta fifille est toute mignonne avec ces p'tites boucles dans les cheveux!

    J'adore la photo de ton gars de dos. :)

    Vous avez eu une belle journée!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))