samedi 27 avril 2024

Samedi 27 avril

Coucou!

Ça va? 

Ici ça va occupé. Les semaines passent ben trop vites. 

On m'a demandé de voir la tapisserie, la voici hihihi!

Samedi :

Relaxe le matin, petit café tranquille ensuite il est temps de commencer les bagages loll! Comme nous avons une escale, on sépare nos choses en deux dans chaque valise pour être certains si jamais ils perdaient une des valises qu'on aille quand même des vêtements... Si ils perdent les deux ben on est dans la merde loll!

Ensuite un peu de ménage, Gen est venue faire un petit tour pendant que son chum changeait nos pneus. Elle a perdu son papa le weed-end dernier :O(

Après douche, me préparer et nos amis Steph et Suzie s'en venaient souper. Couché un peu tard et l'estomac un peu barbouillé loll!

Dimanche :

Pas fait grand chose pffff! Le body voulait pas. La température aidait pas non plus. Mon chum a fait sa valise loll! Ramassez, quelques commissions c'est touttttt!

Lundi :

Le matin ma course, contente malgré le froid, ça a été correct.

J'ai pris mon green, me débarbouilleté et je suis partie marcher une marche rapide ...

Café au retour, réglé des choses pour le refuge, dîner et ensuite rendez-vous chez le vet pour une de nos chattes du refuge.

Pour souper nouille épicées de chez Costco congelées avec poulet que j'avais au congélateur, oeufs , bok choï.. Oufff! Épicé en taaa! La prochaine fois, je ne mettrai pas le sachet rouge au complet loll!

Mardi :

Matinée au refuge, un bon clean up dehors, enfinnnnnn les gros déchets ont tout ramassé.. Ça faisait 6 semaines que c'était en avant.. Les voisins devaient vraiment être tannés. Là c'est clean, il est juste a racler et ramasser toutes les branches, feuilles et cochonneries laissé par le vent. 

Dîner, 

Souper :

Burger au poulet avec frites au four. 
MErcredi :

Jour de toutes les températures loll! Pluie, neige, soleil, vent..... 

Enfinnnnnn mes règles ont décollé, j'étais tellement pas du monde.... 8 jours de retard... 

Ménage time, j'ai fait le tour de ma trousse de médicaments pour le voyage.. Il manque pas mal de choses.. À renouveller vendredi. 

J'avais des choses à faire pour le refuge.


Jeudi :

J'avais mon botox capillaire, ça a fait du bien hihihi!

Souper : 

Patates pilées, Jambon qui a cuit longtempsss! et brocoli au cheddar... Mettons que j'avais imaginé que ce serait meilleur loll! J'ai utilisé la sauce Le grand Vegan , on l'a voyait pu après cuisson sur les brocolis :OP


Vendredi :

Ouverture de piscine, nettoyage du printemps du gazon. Commissions, épicerie. 

Bonne semaine, je ne sais pas si il va y avoir un message la semaine prochaine, je vais voir... Sinon de retour dans 3 semaines avec la cuisine et les photos de voyage.. Vous saurez rendu là notre destination ou nos destinations :OP 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))