dimanche 2 juillet 2023

Samedi 1 er juillet

Bonjour :O))

Grosse semaine encore.................

Samedi mon mari nous avais réservé une chambre à l'hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage :O) 26 ans cette année, 30 ans que nous sommes ensemble. Toujours sinon plus heureux :O)) Une bien belle soirée cocooning.

Dimanche :

Nous sommes revenues après avoir déjeuner au resto :O) . Au retour, c'était tellement plein de fumée que nous sommes restés

Lundi :

j'hésitais, j'y vais, j'y vais pas... je me suis décidée tard pis j'ai eu chaud loll! Mais c'est fait :OP

Mardi :

Une autre course , je suis contente, c'est difficile, je ne suis vraiment pas en forme mais j'augmente tranquillement et ma vitesse reste pareil.. c'est bon signe.
Après, je prévoyais faire du ménageeeeee mais Johanne m'a appelé, Daniel a trappé 4 bébés de 3-4 semaines sans maman..... Ok! je m'en viens les biberonner en attendant que maman soit trappée... J'y suis retournée à 15h.... à 19h et je les ai amené chez nous car maman ne veut pas se faire trapper....

Faque vous savez ce que ça veut dire d'avoir des bébés ici... ME lever la nuit... grrrr!

MErcredi :

Une dure nuit car je n'ai pas été capable de me rendormir avec le boire....

J'avais plein de choses à faire pour le refuge alors je les ai fait entre chaque fois... 4 à nourrir c'est un minimum de 45 min .. ÇA faisait pas mon affaire mais bon, je ne les aurais pas laissé mourir de faim...

Praline et ma chienne. ils sont souvent collées ensemble :O))

Le soir, j'avais la soirée vaccin au Vet... J'y amenais nos deux bébés pour leur exament et premier vaccin :O)) Je suis sortie de là il était 19h50... j'avais pas souper, je devais nourrir les bébés en arrivant.. J'arrive, Johanne est au téléphone.. Vient porter les bébés, nous avons une maman... Bon ok! go! On ne sait pas si c'est leur maman mais elle était pleine de lait (C'est dans une colonie, nous sommes en train de tous les trapper, 8 ou 9 mamans-femelle et un gros matou qui fait la job....) Maman les a pris... yesss! je retourne chez nous .. Trop fatiguée, envoye dans la douche et dodo.
Jeudi :

Rendez-vous avec Johanne .... Avec l'infirmière des soins paliatifs, sa demande est faite pour l'aide médicale a mourir :( Il va rester les évaluations des médecins pour qu'elle soit approuvée.

Ensuite rendez-vous avec la travailleuse sociale..., grosse journée....

Vendredi :

On s'est levé, la grosse fumée dehors :O((( on oubli d'aller courir..

J'ai donc fait mes choses pour le refuge. Le soleil est sorti et ça c'est comme clairer donc gogogo! courir... ouff! je n'ai pas regarder la température avant d'y aller, une chance, j'aurais viré de bord  :OP ressenti 31 ... J'ai écourté ma course de 1 km mais j'y suis quand même allée , mes 3 courses sont faites.
Ensuite commissions time, mon mari, son patron lui a dit de prendre congé yess! un beau 4 jours loll!

Dîner et allé porter les caisses de bouffes au refuge.... Quelques commissions, souper rapido, quelqu'un venait porter un bébé trouver dehors... Douche et dodo...........

Voilà la semaine est finie...

Je vous met une autre journée de notre voyage, j'ai pas eu le temps de mettre du temps sur le blog :O))

2 ième port Sitka

En ouvrant le rideau c'est ce que j'ai vu :O))

en cours de route vers Sitka du balcon :O)

Au retour de déjeuner :OPP

Arrivé :O)) Ce fut mon port préféré.

Nous avons ensuite été au parc National Historique

oui oui des ours, nous sommes avertis avant d'y aller comment réagir si jamais on en rencontrait...

Il était l'heure de dîner, on a trouvé une microbrasserie , mon mari teste toutes les bières qu'il peut d'Alaska loll!
Les 3 hommes de ma vie que j'aime plus que tout. Notre journée est terminée et ma tête, mes yeux, mes souvenirs sont comblés
Un petit stop dans une épicerie du coin.... Ce n'est que quelques uns en exemple des prix là-bas....

Je n'ai pu de photos de cette journée là :O)) Souper à la salle à manger, nous avions un show et dodo car le lendemain c'était HYPER tôt........

Sur ce, bonne semaine, je vous reviens la semaine prochaine avec le restant du voyage :O))

1. Réponses
    1. Merci Mélanie pour ce partage. De très belles photos de famille en voyage.

2. Mélanie, c'est un acte de bienveillance tellement beau ce que tu accomplis pour les chats! Tu es magnifique. Je suis bénévole également auprès d'animaux et je comprends le temps que cela demande, notre passion prend le dessus et le sentiment d'aider notre prochain aussi. Votre voyage est intéressant à suivre, j'ai hâte à la suite...

1. Merci ma chère :O)) Toi aussi tu es bénévole haaa! j'amie ça hihihi! Il en faut, il en manque tellement . Prend soin de toi et merci de m'avoir écrit, j'Apprécie beaucoup.

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))