samedi 5 novembre 2022

Samedi 5 novembre

Bonjour! Nous voici rendu en novembre, nonnnn! ça va ben trop vite!

Le mois d'octobre est passé sans que je m'en rend compte. Avec le refuge, les chats en pension ici, ça m'a tenu occupé. 

JE suis contente, j'ai fini mon mois avec le minimum de km que je me fixe par mois malgré que je marche seule souvent, que j'ai eu pas mal de journées où j'ai pas eu le temps ou le l'énergie :O)) 134km plus mes quelques courses. Je m'y remet, le pire est passé avec mes bébés, mon énergie est de retour :O))

Coté bouffe, c'est stable, pas de plus, pas de moins... Je reparle à ma doc dans pas long, je vais voir avec elle pour mon médicament qui aide ma tête :O) J'ai pas le goût de l'arrêter, ça va super bien mais mon poids me fait suer. Mon père m'a dit, vaut mieux une tête en paix avec quelques livres en trop .... 

Samedi :

J'ai commencé la journée avec un 10 km de marche avec ma partenaire du week-end :O) Elle avait pas beaucoup de temps, pas grave, je te rejoins et je repars seule. La température était juste parfaiteeee, que dire de cette vu lors de notre petit arrêt... 



Au retour mon café, relaxer un peu et nous sommes sortis dehors pour terminer les choses pour l'hiver... On a pas fini, il reste le balcon en haut mais il fait encore beau on veut en profiter :O) 

Petit après-midi relaxe, on s'est préparé et on s'est fait un petit 4 à 6 :OP J'étais cute hein! Non ce n'est pas un costume d'halloween, je testais la bidule pour friser sans chaleur loll! J'avais fait ma version, ça avait commencé à friser mais j'ai défait et suivi un tutoriel.. J'aurais dû laisser ma façon :OP


Mon mari disait qu'il prenait un drink avec Fifi Brindacier loll!
Souper, écouter une nouvelle série et dodo!

Dimanche :

Ce fut mollo comme journée, mon grand travaillait, fiston avait une formation en soin au cégep. On a fait des petites choses ici et là dans la maison, clairer un peu le garage, je veux rentrer ma voiture cet hiver hihihi!

Promener mon chien 2 fois loll! A part ça ce fut ça. 

Lundi :

Nourrir les bébés, mon café et je suis partie courir. 5 km qui a bien été.

Déjeuner, lavage, me préparer et rendez-vous avec mon grand chez le doc... Il était sur la liste pour un médecin de famille depuis plus de 2 ans... Il a enfin eu une place. Je suis contente en titi, c'est dans un GMF donc il a accès à un médecin en tout temps si la sienne n'est pas disponible. Elle est super gentille, jeune et surtout à 10 min de chez nous. On va faire les tests-suivi et on va la revoir dans quelques mois pour la médication.

Diner, relaxer, faire le souper, promener mon chien et je suis allée marcher avec mon amie, elle avait pas de cours ce lundi soir. 

Souper, on ne donnait pas de bonbons, il y a jamais personne qui passe et on est pris avec après.

Mardi :

Je m'étais réveillée à 4h30 mais faut croire que je me suis rendormie, je me suis réveillée en sursaut à 6h50 shitttt! Gogogo! Nourrir les bébés, nourrir les autres en bas, prendre mon café et je suis partie au refuge. 

Au retour même routine :OP Nourrir les bébés, lavage, ménage. 

Dîner, relaxer, faire le souper, une bonne soupe dans le Instant pot... J'ai acheté des parure de poitrine de poulet vraiment pas cher, je m'en suis servie pour faire la base de ma soupe :O) 

J'ai aussi fait des muffins, j'en ai fait 2 sortes. Banane-chocolat et bleuets-chocolat blanc. C'est le mélange de Suzie sans gluten, il est sans sucre, tu ajoutes le sucre, les fruits-noix-chocolat, gras que tu veux. J'ai pris le sucre du moine, j'ai coupé de moitié le gras en remplaçant par de la compote de pomme. Ils sont super bons mais je note de mettre moins de sucre la prochaine fois. J'ai déjà diminué la quantité, j'imagine avec toute la quantité oufff! Leurs desserts fait maison sont très bons mais je trouve qu'ils sont vraiment trop sucré. 

Souper et la routine. Pas d'activités aujourd'hui, ça ne me tentait pas, la température était moche...

Mercredi :

Je me suis réveillée à 5h15, j'ai nourris les bébés tout de suite, j'ajuste l'horaire carrrrrr mon mari a pris congé pour 3 jours yessss! On ne peut pas partir nul part comme on fait habituellement à cause des chats mais bon, on moins on a du temps ensemble. 

Mon café, j'ai attendu que la brûme parte un peu et je suis allée courir. Je voulais faire 5 mais j'ai poussé jusqu'à 6 km :O) Bien contente même si c'était difficile, quand je suis en ovulation, mes courses ont toujours été tuff.

Au retour, un autre café, déj léger, me préparer et nous sommes partis chez l'optométriste pour mon mari... Il est tombé samedi en courant... Il a cassé ses lunettes, ils ont été capable de coller en attendant mais elles sont croches et hyper fragiles loll! Chose faite, ses lunettes sont commandées et ils ont mis un rush dessus. 

Un arrête chez Mondou acheter le lait des bébés et de la nourriture chatons pour commencer dans quelques jours. Après nous sommes allés dîner au resto :O)

Retour à la maison, faire boire les bébés, nettoyé le parc à chaton, la litière et compagnie des autres et nous sommes partis marcher. Une superbe marche en amoureux à une nouvelle place qu'on a jamais été. 







Un petit stop pour un cappucino glacé :OP Ben quoi j'ai couru 6 km ce matin et marché 7 km de trail plus 1,25 km avec mon chien :OP 

La routine, faire le souper, douche, écouter des émissions et dodo.

Jeudi :

Je me suis levée tôt, 5h30 je faisais boire les bébés. Comme je voulais avoir mon dîner de libre et avant-après, j'ai arrangé l'horaire :OP Mon café, m'habiller et nous sommes allées promener le chien. 

Déjeuner, café, faire un lunch, nourrir les bébés et nous sommes partis en amoureux. Nous sommes allés marcher Au Parc de la Rivière du Nord. Une de mes places préférés depuis très longtemps. J'ai des photos à cette place quand mon grand avait 18 mois et fiston 3 mois hihihi! On essai j'y aller une fois par année, 

Il faisait tellement beau encore une fois, juste wowww! pour un 3 nov. On a fait 6,3 km, un superbe pique-nique et du bon temps en amoureux.. Ça n'a pas de prix. 



Il y a pire place pour prendre un drink et pique-niquer




Un stop au Starbucks :OP et retour à la maison. Nourrir les bébés, promener mon chien, faire le souper, douche et dodo.

Vendredi :

Lever mollo, nourrir les bébés, les autres aussi :OP Prendre mon café et ménage time pendant que mon mari était parti courir. Je n'y suis pas allée, mes jambes m'ont rappelé les 2 marches difficiles des derniers jours loll! 

J'ai aussi transféré les bébés dans le parc à chats :O) C'est fou comme les chats ont ça en eux, que c'est inné. 

J'ai mis la litière, ils ne connaissent pas ça, ils n'ont pas de maman pour leur montrer.. Je les ai mis 2-3 fois dedans et le soir j'avais des pipis et des cacas dedans :O)) Un peu à côté mais presque rien... Un lit?? ils auraient pu se coucher partout mais non, les 3 dans le lit loll! J'ai mis un bol d'eau et 3 petits bols de bouffe molle... Mon shadow a sauté dessus, les 2 autres nannn! Eux ils aiment encore le biberon mais Shadow, je me bas avec depuis au moins 1 semaine je savais qu'il était prêt... Il a bu de l'eau, super bien mangé?? je suis impressionnée loll! Je dois être pas pire maman humaine hein! :OP


Marcher mon chien, on lui a fait faire 3 km à ma vieille lolll! Pauvre tite, à la fin elle en avait assez :OP Nourrir les bébés et nous sommes partis faire l'épicerie et quelques commissions. 

Dîner, relaxer un peu ensuite on a continué quelques affaires dans la maison, marche le chien, faire le souper. Je vous montrerai la semaine prochaine mon congélateur loll! Je suis tannée du bordel, on va l'Arranger et espérer que ça aille mieux que ce qu'on a maintenant :OP

Les bébés ont mangé à 21h pour la dernière fois yesss! Je me lève plus pour un dernier boire plus tard. Finito :O)

MEs activités cette semaine :

Samedi : 10 km de marche
Dimanche : 4 km de marche
Lundi : 5 km de course + 7 km de marche
Mercredi : 6 km de course + 8,25 km de marche
Jeudi : 9,5 km de marche
Vendredi : 4,25 km de marche

Pesée :

Pas de pesée :O)

Bonne semaines les amis, profitez du beau temps, juste wowww! pour novembre, le temps moche va arrivé assez vite. 

2 commentaires:

  1. Je te trouve extraordinaire de prendre soin de toi et de toute la famille, de ton chien et d’avoir ajouté des chatons en plus. Je te lis depuis plusieurs années et vous rajeunissez, ton chum et toi. Vous êtes beaux à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'Est super gentil Une femme libre, j'espère que tu vas bien?

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))