samedi 6 novembre 2021

Samedi 6 novembre

 Coucou!

Une semaine comme dire, plate, pas grand chose qui se passe, relaxe, J'ai fait beaucoup lù patate de divan loll! J'en avais besoin, mon corps me l'a réclamé. 

Je vais vous résumer très vite notre week-end... Petite course samedi matin avec de la petite pluie quasi tout le long... 

Ma petite course a été pas pire, mon ostéo m'a rappeler de filtrer l'air en courant quand il fait froid, j'avais pas allumé, je ne trouvais pas qu'il faisait encore très froid mais elle a raison.. Alors j'ai mis mon buff car il ventait en titi... Bref je l'ai toffé 1,5 km après j'avais trop chaud grrr! Proche du champs j'ai arrêté ma montre et j'ai marché le temps de pouvoir courir sans l'Avoir dans face en fou... Je voulais faire 6 km mais la pluie a commencé à être plus forte et déjà qu'elle avait été présente presque tout le long légèrement, je ne voulais pas être mouillé, trop froid pour ça loll! J'ai coupé et je me suis rendue à la maison... Je suis entrée et genre 10 minutes après le soleil à pointé dans un tit trou de nuage grrrrrr! J'aurais dû continué loll! PAs grave. 

Après?? He riennnnn! a part un peu de ramassage, une brassée, faire le taxi pour les boys... mon mari est allé voir sa mère... Sinon on continue nos recherches pour notre voyage, on s'est décidé, enfin. Reste à me trouver une agente de voyage car la mienne est soso. Faque on a écouté ben des vidéos Youtube sur le sujet et pitonner sur le net :OP

Ce fut une week-end de bouffe, drinks et cochonneries...... Il y en a des comme ça, j'ai moins aimé la balance lundi matin pour voir de où je partais en ce 1 novembre.... Avec mes règles en plus pfff! Ça va redescendre... Une livre à la fois. 

Dimanche il a mouillé touteeeee la journée, c'était vraiment endormant loll! A part le taxi pour les gars, ce fut une journée TV! 

Lundi :

Levé mollo à 6h35 loll! Ouais l'ado est en relâche pour la semaine,  ça me fait du bien de dormir enfin :OP Merci à mon ostéo et les règles qui sont décollées ... Le vent m'a réveillé à quelques reprises alors je savais que je n'irais pas courir :OP

Faque en gros ce fut relaxe comme matinée, j'ai fait ben du lavage, maudit que la chute à linge est jamais vide ben longtemps loll! Régler les assurances et compagnie .. Régler le déneigement, on aimait plus le nôtre, on a changé. Partir le souper dans la mijoteuse, plier du linge bref tout ce qui se fait sans trop de bruit genre loll! Mon gars s'Est levé à 11h40 :OP Il est fatigué loll! Lui qui est un dormeux et en pleine puberté, il en avait besoin. Il travaille le samedi et le dimanche à 8h depuis septembre alors on oubli le projet de dormir les week-end loll! Il avait ben hâte à sa semaine de congé pour pouvoir se coucher tard et dormir faque je le laisse faire :O). 

Sinon en PM relaxe et comme j'ai pas à aller le chercher, après avoir fait mes ongles, je suis allée marcher sur le tapis roulant. Après 2 Virgin River, 8 km plus tard je suis monter compléter le souper loll! J'ai fini sur une intrigue grrr! J'aurais continué .. Prochain entraînement ou marche je verrai ce qui arrive loll! J'achève la 2 ième saison, je l'étire nonnnn! Il en reste juste 1 après mais ils ont signé pur 2 autres saisons yesss!... Je me suis mis d'autres séries à regarder dans ma liste, l'hiver est long hein! loll! 

Mardi :

Levée encore à 6h30 wowww! que ça fait du bien lolll! J'apprécie tellement cette semaine de relâche loll! Mon corps en a besoin, je lui donne le repos nécessaire et je peux quand même faire mes activités plus tard, il fait frette :OPP Je voulais courir, toutes les excuses étaient bonnes, ma tête veut pas cette semaine... Même ma montre était déchargée loll! Mais le vent s'Est levé encore une fois pis bofff! Ça ne me tentait pu rendu plus tard loll! Cette semaine, aucune pression, relaxeeeee était ce que je m'étais promis. 

Faque mes tites affaires tranquille, fiston s'est levé à midi loll! 

Je suis allée marcher avant le souper avec mon amie, elle s'en vient pas pire, on est presque revenu à notre 7 km qu'on faisait en juin. 6 km done :O) 

Mercredi :

LEvé à 6h15, j'ai fait un peu d'insomnie .. Pas d'énergie pentoute ce matin pfff! Il ne ventait pas ça aurait été l'idéal pour courir.. J'ai juste marcher mon chien a peu près 2 km pis je suis revenue déjeuner. Le mercredi fiston commence le cegep tôt donc c'est moi qui va la promener :O)

Après relaxe, j'ai mon cours de pilates ce midi et je marche en fin de journée.. Mes règles me rentrent dedans je crois... J'ai aussi encore arrêter le fer..... C'est un peu de ma faute mais il me donne encore plus mal plus à l'estomac :O( Je vais le reprendre grrrr! 

C'était trop le fun mon cours ce midi, ça ne me tentait pas d'y aller mais un coup là yeahh! je retrouve tous mes compagnons d'avant la pandémie... Maudit que ça fait du bien le retour à la "normal" tranquillement pas vite.... De ce que j'ai lu... Nous pourrons enlever le masque sur nos machines dans 2 semaines yesss! Pas qu'il me dérangeait vraiment j'y suis habituée mais un pas de plus de fait vers le futur sans .... 

Dîner, relaxe et je suis allée marcher avec mon amie.. Ça ne me tentait pas, je baillais, je m'endormais... Au retour j'ai allumé....... Il FAIT FRETTEEEEEE' mon corps réagit toujours aux changements vers l'hiver.... Chaque année c'est la même affaire et je semble l'oublier à chaque fois loll! Bref, ça va passer :OP  Je me suis relue l'an passé en novembre, même affaire loll! J'écris quasi les mêmes choses, mes courses sont difficiles, pas de souffle...  J'en parle pus là :OPP 

Jeudi :

C'est ben pour dire, je me suis réveillée à 5h45 en pleine forme loll! J'ai super bien dormi, ben cette semaine j'ai bien dormi.. Merci à mon ostéo, je me lève pu 3-4 fois pour la toilette... Ça va revenir mais pour l'instant j'en profite loll! 

Mon café doucement et je suis allée courir quand même tard. J'ai attendu le soleil soit bien levé. Une superbe course wowww! Avec mon buff, j'ai diminué mon temps de course et j'ai marché avant pour habituer mes poumons-diaphragme au froid... 6 km de fait :O)

Au retour déjeuner et go! sur le ménage un peu, le lavage. 

Dîner et j'avais rendez-vous chez l'optométriste. Bien contente, ma vue de loin et mon astigmatisme n'a pas bougé depuis 2018 .. Mais ma vue de proche à baissé un peu.. Je m'en doutais loll! Faque j'ai rendez-vous avec mon mari la semaine prochaine pour des essais lunettes.. Les 2 nous sommes dûs.. $$$$ Car fiston aussi ... 

Vendredi :

Levé tranquille, le cadran de mon mari m'a réveillé mais il était 5h45 :O) Il se lève plus tard quand il travaille de la maison. Mon petit café après j'ai embrayé de finir le lavage, laver les salles de bain etc.. 

Nous sommes partis faire des commissions, faire l'épicerie et dîner au retour. 

Pose de nos pneus d'hiver, it's done... Une autre chose de faite, check. 

Une petite marche en amoureux avec le chien, je ne sais pas combien de km, je ne compte jamais 2,5-3 km genre 

J'avais ramassé mes photos qui me manquaient pour l'Escalier, ça s'en vient biennn je suis contente, il m'en manque des plus petites, prochaine étape hihihi! 

MEs soupers cette semaine :

Lundi soir :
Poulet fajitas à la mijoteuse (yogourt Silk amande nature, Salsa) avec riz
Mardi soir :
La photo est pas extra mais c'était une salade de pâtes , légumes et légumineuse, vinaigrette Ranch avec sauce Redhot sur le dessus pour faire buffalo ranch
MErcredi soir :
Souper fait par fiston pendant que je marchais, Riz du congélateur, légumes et filet de poulet
Jeudi soir :
Pizza sur pita (reste de poulet fajitas, légumes et fauxmage.. 

Mes activités cette semaine :

Cette semaine ce fut plus tranquille, marches plus courtes et seulement 2 courses mais ça m'a fait du bien. De toute façon avec l'hiver qui s'en vient, il va y avoir moins de course et plus d'eliptique et vélo. 

Samedi : 5 km de course
Lundi : 8 km de marche
Mardi : 6 km de marche
Mercredi : 60 min de pilates + 8 km de marche en tout
Jeudi : 6 km de course 

Pesée :

Pas de pesée, je me suis pesée le 1 er novembre, on verra le 4 décembre ... J'étais quand même TRÈS haute, on verra. 

Sur ce, bonne semaine :O)

3 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie,
    Un petit mot pour te saluer et te souhaiter une bonne semaine. Je t'envoie des ondes positives et prend soin de toi. Toujours un plaisir de te lire. Bonne continuité ��

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, j'ai sélectionné deux petits cœurs pour toi mais le système à envoyer deux points d'interrogation. Je ne pouvais pas le corriger après l'envoie du message...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :O)) Toi aussi passe une bonne semaine xx

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))