samedi 16 novembre 2019

16 novembre 2019

Coucou! Comment allez-vous, pas trop gelés? hihihi!

Ici ça va, je m'habitue au froid, j'ai trouvé ça vraiment difficile cette année, j'ai toujours froid!

Samedi matin je suis allée courir ensuite quelque venait refaire nos escaliers en avant et le dessous de balcon, haaaaa! fait du bien, bye bye le traillis qui tenait avec des tye-rap, les marches toutes usées, les rampes qui bougeaient car c'était pourri en dessous loll! Bref! voilà c'est fait, ça devait faire au moins 3 ans que je voulais le faire faire mais d'autres affaires sont passés avant :OP Il va rester à teindre au printemps-début été quand le bois sera bien sec!


En Pm, ma masso est venu me masser u gros 90 minutes haaaaaa! j'avais pas eu un massage d'elle depuis l'an passé. Je vais en avoir 2 autres d'ici janvier, elle est de retour et je suis bien contente... Son massage est tout sauf relaxant mais il fait tellement de bien après loll! Le soir tranquille à écouter nos émissions.

Dimanche? je me souviens pu trop a part que j'ai marché, le reste??? loll!

Lundi matin je suis allée marcher avec Gen, chaque journée du souvenir elle est en congé et on l'a passe ensemble. C'est cool c'est comme une tradition hihihi! Dimanche soir quand j'ai entendu mon messenger sonner, j'ai dit à mon mari, Ça doit être Gen pour demain :OPP Les canards sont de retour



MArdi matin je voulais courir mais bofff! avec les charrues, les automobilistes qui conduisaient comme si il y avait pas de neige..... J'ai laissé faire, je suis allée marcher sur le tapis! J'aurais pu aller marcher dehors mais bof! SPM fait que je préférais rester chez nous SEULE :OP 

Mercredi matin, les rues étaient pas encore belles alors j'ai marché sur le tapis et ensuite je me suis préparé pour allé au carrefour.. Un peu de magasinage avant de rencontrer Éphémère pour dîner :O)) Quel beau temps passé à jaser, le temps à filer c'est fou! Vous pouvez cliquer sur son nom pour voir son blog :O)) Merci encore Éphée, on recommence ça quand tu veux. Ha! ben on recommence vendredi cette semaine hihihi!

Jeudi journée de routine , le soir je retournais au carrefour avec une amie souper et magasiner :O)) J'ai pas acheter grand chose a part un sac à main et du sugar (scrub pour les lèvres) .... Haa! et un tit cadeau pour mon mari hihihi! 

J'avance tranquillement pas vite dans les cadeaux, j'attend au black friday pour finir ça loll! Tsé je magasine pour nous mais aussi pour les 3 sets de grands-parents .... 

Mes soupers cette semaine :

Je mise sur les légumes en plus grosse place dans mon assiette,le reste, tout est mesuré surtout pour les féculents .. Mettons que j'ai la cuillère à servir pas mal généreuse sinon loll! Si je veux revoir mon 145 pis si je veux y retourner ben c'est ça qui est ça .... :OPP

Lundi soir:
 Crevettes à l'ail. orzo de blé entier et haricots verts
MArdi soir :
 pois chiches au beurre dans le Instant pot trop liquide.. J'en parle pas car il n'était pas à mon goût côté goût et texture loll! Riz brun et restant de haricots verts de la veille j'en avais fait ben trop!
 Mercredi 13 novembre :
Quelques feuilles de boston avec vinaigrette, une patate coupé en tranche et cuite au four avec une fritata champignons, asperges et courgettes!
Jeudi soir :
Oublié de prendre la photo, j'étais au carrefour shopping et souper avec une copine. J'ai pris un poke bowl pas très bon :OP 

Mes activités cette semaine :

Bon bien on dirait ben que je suis tombée en mode hivernal côté course,j'ai seulement couru samedi. Lundi matin je voulais courir mais avec la neige qui était tombée, les rues étaient devenues de vraies patinoires! On a marché Gen et moi et fallait faire attention. MArdi ben même chose, neige, charrues etc... Mercredi nos rues encore trop glissantes pis jeudi ça me tentait pas loll! Vendredi congé :OPP Je dois sortir mes souliers de course d'hiver, comme à chaque année faire le saut une première fois et je serai correct après ... Avant quand je courais avec Geneviève, j'y allais plus souvent car on était deux, si il arrivait quelque chose nous étions ensemble mais là seule, je suis plus peureuse. On s'entend que j'ai quand même bougé tous les jours :O)))

Samedi 9 novembre :10 km de course
Dimanche 10 novembre : 10,5 km de marche
Lundi 11 novembre : 7,25 km de marche
Mardi 12 novembre : 5 km de marche + 60 min pilates
Mercredi 13 novembre : 5 km de marche rapide
Jeudi 14 novembre : 60 min pilates
Vendredi 15 novembre : 60 min pilates

Ma pesée cette semaine :

Je suis très contente de ma semaine, mon cerveau est enfin revenu en mode santé et faire attention oufff! Ce fut long loll! en relisant mon blog, je me rend compte que je n'ai pas été en bas du 150 depuis plus d'un an.. J'étais vraiment revenu sur un mauvais chemin, là. J'ai quand même mangé 3 fois au resto cette semaine, mes règles approchent et j'ai passé au travers des SPM sans dommages ... Ma pesée est de 152,7 lb (-1,9 lb) yeahhh! très contente .

Sur ce, bonne semaine et à samedi prochain!

2 commentaires:

  1. T'es sweet ;-) En effet; on recommence quand tu veux!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine Mélanie! Tu es sur la bonne route. Tu as bien raison, la neige et le froid arrive trop vite. Il faut s'ajuster à ce grand changement de température. Je te souhaite une belle et bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))