vendredi 2 juin 2017

Vendredi 2 juin

Bonjour! ça va bien!

Ici ça va! J'ai comme oublié de publier lundi et après ben pas le temps loll! TK! vaut mieux tard que jamais :OPP

Ma pesée samedi passé était de 152,7 lb ..... Avec le week-end que j'avais eu, mes règles plus mes semaines inactives ces temps-ci ben c'est ça qui est ça (1,4 lb je crois)

Vendredi soir, c'était le gala pour mon grand! Woww! c'était juste woww! Fait en grand ... Mon grand n'a pas pas gagné mais nous sommes tellement fiers de lui! Tout ce que je peux vous dire c'est que si un de mes gars est nommé l'an prochain, on va s'habiller en conséquence loll! oupss! Je ne pensais pas que c'était si chic loll! oufff! :OP

Samedi matin, 6h30 j'étais dans la cours d'école de mon coco pour décharger mes choses à la place choisie ! ... C'était une première pour l'école, pas assez de pub de faite mais bon on a quand même eu du monde pareil! J'ai vendu pas mal, je ne suis pas revenue avec trop de chose! La table voisine était Geneviève avec qui je cours et l'autre Mélanie hihihi!


J'ai eu la chance d'avoir de la belle visite toé :OP Une blogueuse que j'adore est venue de loin me faire un coucou! Juste plate elle est arrivée tard et il ne restait presque plus rien! Ellora vous vous souvenez? Du blog Un retour vers la santé et un cancer dans un verre d'Eau? ... Je pense qu'on se connait virtuellement depuis nos débuts loll! On ne s'était jamais rencontré en vrai mais je l'ai reconnue tout de suite et vice versa :OD MErci pour ta belle visite, faut le refaire :O))) Samedi soir, 20h00 j'étais couchée oufff! loll!

Dimanche matin, je courais! Testing de mon tendon, ça faisait deux jours que ça allait bien, presque pas de douleur ... Bien j'ai réussi à courir un 9 km sans douleurs yesss! Après c'était un peu sensible mais pas douloureux! :O))) au retour j'ai aidé mon mari à finir le trempoline qu'on a acheté comme cadeau pour la fête à mon tit coco! Je peux vous dire qu'il était TRÈS content, celui qu'on avait datait de plus de 6 ans, il était tout petit et c'était de Dora lolll! Nous avons enlevé le jeu d'enfant, une autre étape de passé ... Nous l'avons affiché sur Kijiji à donner mais vous devez venir le démonter et l'apporter.... Le lendemain il était parti loll!


Nous avons dîner, j'ai commencé le ménage de mes jardins et rendu au troisième, je vois un paquet de poil, de brindilles, j'y porte pas attention, l'enlève et hooo! ça se met à bouger .... Des tits bébés lapins de Garenne hihihi! C'est la deuxième fois que j'en ai dans mes jardins... Malheureusement, ils ne sont plus là, la maman a dû les changer de place... 
 Après ça ben go chez Trévi .... Ouais ben c'est ça notre piscine est scrap grrrr! Elle date seulement de 6 ans mais si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'ai du trouble a chaque été depuis ... (notre ancienne nous l'avons eu 11 ans sans aucun problème tsééé) GRRRR! Maudit citron cheap ... On a jonglé si on l'enlevait mais mes enfants sont encore jeunes et ils se baignent, nous allons nul part cet été faque on en a racheté une, elle est super belle woww! avec chauffe-eau inclus alors on va pouvoir en profiter un peu plus longtemps. Je vous mettrai une photo quand elle sera installé (dans la semaine du 24 juin).

Lundi rendez-vous chez la physio, on a enfin mis le doigt sur les bobos, mon nerfs sciatique... Bon je m'étais fait traité l'an passé et j'ai été des mois sans problème, j'ai pas catché avant .... j'ai des exercices à faire au 2-3 heures jusqu'à la course... Je revois mon autre ostéo-physio elle va me traiter pour ça!

Mardi Pilates, marche avec mon chien!

Mercredi rendez-vous au garage, mon auto était contente lolll! Ça faisait trop longtemps mon dernier changement d'huile :OPP Sinon ménage, bouffe en préparation du marathon dimanche pour mon mari et marche avec mon chien, pas de course, j'ai mal à un fessier! 

Jeudi matin j'avais ma résonance magnétique haaa! que j'haïe ça mais c'Est fait ... Le soir, souper au resto thaï avec Michèle, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu haaaa! je m'ennuyais! 

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine :

Lundi soir :
Boulette de tofu au sésame, sauce aux arachides, brocoli et pâtes
 Mardi soir :
Légumes grillés, crevettes sautées et riz basmati
 Mercredi soir :
Omelette avec une salade!
Jeudi soir :
Resto thaï, crevettes sel et poivre, légumes et riz

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain pour ma pesée! 

2 commentaires:

  1. Ce fut vraiment très agréable de se voir!! Ça faisait trop longtemps!!!!! Gros. Bisous!! Bonne chance ds ta course dimanche!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à ton grand pour sa nomination !!!
    Et comme c'est chouette pour ta rencontre avec Ellora :)
    Des bébés lapins...trop choux...!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))