mardi 8 novembre 2016

Mardi 8 novembre

Bonjour! Vous allez bien?

Ici ça va bien! les SPM s'estompent lolll! oufff! tout un mois :OP

Samedi pas de course, ça faisait drôle, je tournais en rond lolll! J'en ai profité pour faire passer ma rage de ménage de SPM, ça a fait du bien ... En PM une marche avec Gen... Souper de pasta full carb pour notre course prévue le lendemain! Mon mari avait un demi officiel à Oka et moi je courais une longue ici avec les amies Mélanie et Geneviève! On a écouté quelques épisode de Once upon a time haaaa! et dodo 1 heure plus tard pour essayer de contrer le changement d'heure ...

Dimanche matin, 5h00 j'était réveillé grrrrrrrr! mais tsé il était 6h en réalité :OP 8h00 je suis partie courir seule un 7 km ... PRATIQUE de ralentir oufff! pas facile quand ça fait 1 an que tu t'entraînes pour acquérir de la vitesse.... Mais je dois ralentir pour faire mon marathon .... J'ai bien réussi je suis TRÈS fière ... retour à la maison, les filles sont arrivées! Go! pour un 13 km avec elle ... Je suis restée avec elles presque jusqu'à la fin et je suis partie finir seule le reste pour atteindre 21,1 km :O)) Petite différence de temps par rapport à la semaine passé hein loll! :O))) Pas mal moins dur sur le body aussi!
on a tellement rit pour cette photo.. vous auriez du nous voir les 3 ... on souriait :O)) pffff! 

Un demi fait dans le plaisir ! Retour à la maison, manger et m'étirer! Mon mari est arrivé de sa course, malgré sa blessure il a battu son meilleur temps loll! Il a terminé son demi en 1:42:06 ... Son partenaire Stef 7 sec avant ... Ils sont hot les boys!

Dîner, relaxe un peu et go! pour une petite marche avec mon homme question de les faire bouger et être moins courbaturé! Souper sushiiiiiiiii festif , écouté des once apon a time et dodooooo!

Lundi matin retour au collège pour mon grand! une marche et go! chez mon ostéo pour un traitement ... Retour à la maison, dîner et direction Notre-Dame voir mon neurologue ... Je l'aime tellement, il vieilli j'Espère qu'il va être là encore longtemps ... Jase jase, fait mes tests , il est super fier de comment je me porte! Je lui parle de ma médication, que ça a changé ma vie, je lui demande combien de temps je peux la prendre encore .. Il me répond humm encore 45 ans? :OPP Prise de sang voir mes enzymes(on se croise les doigts) ... Et là je lui parle de mes courses, de comment ça va! Il est ben impressionné mais en même temps, il voit que je pète le feu aussi et vient la question ...... Est-ce réaliste de penser faire un marathon l'an prochain ... Lui de ses questions : comment ça va après tes demi blablabla... Sa réponse : Franchement, vas-y ça va bien pour toi alors profites-en :O)))) Donccccc j'ai son OK! juste de m'écouter . Retour à la maison, une tite marche avec mon mari, souper et relaxe!

Voilà! sur ce, je vous souhaite une belle semaine et à vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))