dimanche 23 octobre 2016

Pesée du samedi et entraînements

Bon dimanche matin! J'espère que vous allez bien!

Ici ça va, je reviens de faire ma dernière course vitesse marathon ... Cette semaine, ça va être des petites courses mollo ...

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine j'en ai deux :O)) 

Un pain double chocolat bananes et courgettes!

Il est délicieux, pas de gras et sucre de coco! Facile à faire, moelleux, fait avec du yogourt grec, un hit ici! LA recette est ici 
Pain de viande sans viande que j'ai ADORÉ.... Je veux en refaire bientôt,il est trop trop bon.... Fait à base de champignons (ça ne goûte pas DU TOUT) il est tout simplement sublimeeeeeeee! donne 6 à 8 portions , j'en ai fait 6 lolll! Miammm! La recette est ici  (en relisant la recette, je réalise que je n'ai pas mis la chapelure et pas certaine pour l'avoine loll! ) Tk! il se tient super bien pareil :OPPP

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Cette semaine c'Est plus relax, je suis en affûtage, l'entraînement est fini, on laisse le corps se reposer! 29,85 km de course et 21 km de marche!

Samedi 15 octobre : 15 km de course
Dimanche 16 octobre : 2 km de marche
lundi 17 octobre : 6,75 km de marche
Mardi 18 octobre : 7,75 km de course + 4 km de marche
Mercredi 19 octobre : 1,2 km de marche
Jeudi 20 octobre : 6,83 km de course avec intervalles+ 6,75 km de marche

Ma pesée cette semaine :

ouffff! de oufff! semaine d'ovulation donc ++++++ sur la balance... 149,2 lb.. Ça fait longtemps j'ai pas été proche comme ça du 150 lb brrrrrr! Une semaine encore avant mon demi, après ça je reprend MFP, je me fais un peu défi personnel pour Noël!

Sur ce bon reste de dimanche ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))