samedi 1 octobre 2016

pesée du samedi et entraînements

Bon matin, j'espère que vous allez bien! 

Ici ouiiiiiiiiiiiiiii! Je reviens de faire ma longue course... Ça fait lontemps j'ai pas eu une course happy comme ça wowww! Un autre personnal best pour moi ... Pas de vitesse cette fois mais bien de distance hihihi! 24,1 km ce matin et j'aurais pu continuer sans problème encore quelques km .. J'ai arrêté pour ne pas me blesser mais haaaa! Happy happy la madame wowww! finir plein d'énergie je CAPOTEEEE :ODDDDDDD

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Bon ben cet objectif cette année, je le délaisse lolll! Pas que je cuisine pas mais souvent c'est soit sans recette j'y vais au pif et des recettes que je vous ai déjà présenté! :OPPP

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Voilà, un nouveau mois commence ... Je fini mon mois de septembre avec 164 km de course et 103 km de marche wouhouuuu! J'ai dépassé mes 2 objectifs encore une fois! Cette semaine, un peu moins de course car ma longue run a été fait la semaine passé! 29 km de course et 24 km de marche... Je compte maintenant les marches avec mon chien car heeee! je fais au minimum 1,2 km à tous les matins et souvent j'y retourne le soir .. On s'entend que c'est 6 km par semaine min que je compte pas, ça paraît au bout du mois ça :OPPPP

Dimanche 25 sept : 10 km de course
Lundi 26 sept : 7,67 km de marche
Mardi 27 sept : 10,25 km de course avec côtes + 6,85 km de marche
Mercredi 28 sept : 7,45 km de marche
Jeudi 29 sept : 8,6 km de course avec intervalles + 1,1 km marche + musculation
Vendredi 30 septembre : 1,2 km marche avec mon chien

Ma pesée cette semaine :

Pas de miracle cette semaine et ce pendant les 4 prochaines semaines, je mange plus car je cours et marche plus .. Mon but pour le prochain mois, maintenir mon poids le plus possible : ma pesée ce matin, 146,3 lb (+1,7 lb) Considérant que j'ai carburer pour ma longue de ce matin, je suis ben ben contente wouhouu! :OP

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))